Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 715
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Pierrick Capelle


vieux-filou
 Share

Messages recommandés

C'est pas du tout contre lui que je dis sa ni pour dire qu'il ne doit pas commenter ici au contraire ses commentaires sont les bienvenues. Cependant je dis juste ce que je vois concernant Capelle il n'a pas le niveau et je pense qu'il l'a encore prouvé ce soir a Caen. Concernant Brouard, qui prétendait vouloir faire du beau jeu porté vers l'offensif on a clairement vu ses ambitions ce soir avec une équipe ultra défensive, le score ne joue pas en sa faveur

quel joueur avait le niveau avant de le prouver? aucun, dans 10 matchs s'il ne s’aguerrit pas, on en reparlera, pour l’instant, il est pas pire que le reste de l'équipe et a une technique supérieure à quasi tous les joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci en tous les cas pour votre accueil les gars. J'apprécie votre forum, c'est sympa.

Une petite question : Selon vous, c'est quoi "avoir le niveau L2" ? Quels sont vos critères ?

Meme question concernant le coach "niveau L2"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tous les cas pour votre accueil les gars. J'apprécie votre forum, c'est sympa.

Une petite question : Selon vous, c'est quoi "avoir le niveau L2" ? Quels sont vos critères ?

Meme question concernant le coach "niveau L2"

Deja c'est beaucoup plus rapide que le national ( les mecs c'est des mobilettes pdt 90 minutes ) ensuite cest un championnat tres physique, il faut aussi une vista du jeu, et enfin et surtout etre realiste, pragmatique car les occases de but sont rares sauf ce soir (bon ok je sors !! :D )

Apres entre les joueurs et le coach, il faut un esprit d'equipe, une bonne mentalité, et surtout mais la c'est une lapalissade du talent ... On a eu de beaux specimens à clermont ( brahimi, allessandrini, lesoimier, grougi, poyet, etc...)

Pour le coach, c'est un leader, un rassembleur, un passionné de foot, un 'bourrin' comme j'ai pu le lire dans un post : je m'explique un mec qui se fait respecter, pas un tendre a la cormier, un rude à la MDZ ... qui reste pour moi une reference... Mais je reste persuadé que RB est dans cette lignée mais l'experience en moins... Ca va venir, de gré ou de force...

Allez Clermont :cfa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi, le niveau de ligue se résume depuis quelqeus saisons à des joueurs qui souvent viennent de national avec du potentiel et des joueurs habitués à la ligue 2. presque toutes les équipes ont des chances de monter en ligue 1, disons que c'est trés serré,c E'st un championnat trés physique, donc, il faut être prêt........et l'on a aussi queqlues ligue 1 qui desendent en ligue 2 qui souffrent beaucoup voir vont en national......

 

pour résumer, des joueurs qui ont faim, des matchs trés serrés (exception ce soir), 24 ans de moyenne d'âge, le physique plus que la technique. mais on dirait que cette année il y a plus de buts.........

 

quand au coach, souvent ils viennent de niveau inférieur et font de très bonne choses, comme pour les joueurs, c'Est l'occasion pour eux de se faire voir..........et on a de belles surprises trés souvent........comme DOn chez nous ou Hantz, etc.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tous les cas pour votre accueil les gars. J'apprécie votre forum, c'est sympa.

Une petite question : Selon vous, c'est quoi "avoir le niveau L2" ? Quels sont vos critères ?

Meme question concernant le coach "niveau L2"

Deja c'est beaucoup plus rapide que le national ( les mecs c'est des mobilettes pdt 90 minutes ) ensuite cest un championnat tres physique, il faut aussi une vista du jeu, et enfin et surtout etre realiste, pragmatique car les occases de but sont rares sauf ce soir (bon ok je sors !! :D )

Apres entre les joueurs et le coach, il faut un esprit d'equipe, une bonne mentalité, et surtout mais la c'est une lapalissade du talent ... On a eu de beaux specimens à clermont ( brahimi, allessandrini, lesoimier, grougi, poyet, etc...)

Pour le coach, c'est un leader, un rassembleur, un passionné de foot, un 'bourrin' comme j'ai pu le lire dans un post : je m'explique un mec qui se fait respecter, pas un tendre a la cormier, un rude à la MDZ ... qui reste pour moi une reference... Mais je reste persuadé que RB est dans cette lignée mais l'experience en moins... Ca va venir, de gré ou de force...

Allez Clermont :cfa:

+1 sauf que je suis beaucoup plus pessimiste quand a la capacité de RB a entrainer un club pro. En ce qui concerne Capelle o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Régis est arrivé à Quevilly, certains supporters disaient aussi qu'il n'avait pas le niveau d'entrainer une cfa ! Quand Pierrick est arrivé en cfa2, à Avion, certains disaient pareil. Quand il est arrivé en national, pareil... Pour moi, quelqu'un qui a le niveau d'une division, cela ne veut rien dire puisque c'est d'abord un sport collectif et on voit bien en coupe que les niveaux sont "lissés". Par contre, quelqu'un qui sait élever son niveau de jeu, qui arrive à s'adapter à un style de jeu différent, qui arrive à jouer avec d'autres joueurs différents, c'est un bon joueur. En ce sens Pierrick est un bon joueur et Régis un bon coach. Vous comprendrez alors aisément pourquoi, quoi que certains pensent de la valeur de Régis et de Pierrick, PERSONNE ne parviendra à me faire douter d'eux. J'ai une confiance totale et absolue en eux.

Modifié par vieux-filou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Régis est arrivé à Quevilly, certains supporters disaient aussi qu'il n'avait pas le niveau d'entrainer une cfa ! Quand Pierrick est arrivé en cfa2, à Avion, certains disaient pareil. Quand il est arrivé en national, pareil... Pour moi, quelqu'un qui a le niveau d'une division, cela ne veut rien dire puisque c'est d'abord un sport collectif et on voit bien en coupe que les niveaux sont "lissés". Par contre, quelqu'un qui sait élever son niveau de jeu, qui arrive à s'adapter à un style de jeu différent, qui arrive à jouer avec d'autres joueurs différents, c'est un bon joueur. En ce sens Pierrick est un bon joueur et Régis un bon coach. Vous comprendrez alors aisément pourquoi, quoi que certains pensent de la valeur de Régis et de Pierrick, PERSONNE ne parviendra à me faire douter d'eux. J'ai une confiance totale et absolue en eux.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vieux filou t'as une confiance totale en eux . On en reparlera a la fin de la saison ok parce que moi j'ai une méfiance absolue en eux. Et le fait que tu dises qu'a chaque fois on se doutait du niveau de Capelle prouve qu'il n'est pas un bon joueur technique. Un bon joueur se voit direct au bout de un match voire une action on sent le potentiel technique d'un joueur meme si le joueur ne fait pas un bon match et Capelle n'a pas cette élégance ni cette facilité technique a éliminer alors que c'est une des qualités primordiales pour ce poste. Apres je ne mets pas en doute sa volonté son état d'esprit mais il ne remplacera jamais Alessandrini ni meme ne fera un aillier talentueu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vieux filou t'as une confiance totale en eux . On en reparlera a la fin de la saison ok parce que moi j'ai une méfiance absolue en eux. Et le fait que tu dises qu'a chaque fois on se doutait du niveau de Capelle prouve qu'il n'est pas un bon joueur technique. Un bon joueur se voit direct au bout de un match voire une action on sent le potentiel technique d'un joueur meme si le joueur ne fait pas un bon match et Capelle n'a pas cette élégance ni cette facilité technique a éliminer alors que c'est une des qualités primordiales pour ce poste. Apres je ne mets pas en doute sa volonté son état d'esprit mais il ne remplacera jamais Alessandrini ni meme ne fera un aillier talentueu

 

Il est clair qu'il n'a pas le niveau d'Alessandrini, mais en meme temps, on trouve pas ce type de joueur à chaque coin de rue . Avec une prise de conscience, la branlée prise à Caen, beaucoup de joueurs vont et doivent se remettre en question... Idem pour MDZ...

Pour memoire, l'année derniere au bout de 6 journées, nous etions pas loin de la charette, à mi parcours Monaco etait quasiment condamné, et nous quasi sur de monter... Au final, on a vu ce que cela a donné...

Encore une fois, avec une bonne remise en question, je pense que l'on peut arriver a faire de belles choses, apres c'est toujours pareil, il faut que la mayo prenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...