Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 553
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Pierrick Capelle


vieux-filou
 Share

Messages recommandés

 

Bonjour,

 

il semble que l'avenir de Pierrick préoccupe certains d'entre vous. Je vous donne quelques infos...

Pierrick a plusieurs propositions fermes, dont celle de Clermont. Il va étudier tout ça tranquillement.

Pour le moment, il reste concentré sur la fin de championnat puisque le nouvel objectif des joueurs est d'accrocher le Top 10.

Hum ! Si votre fils a plusieurs propositions, je suppose qu'il partira. Après tout, c'est logique, il fait partie des meilleurs clermontois. Quasi unanimement, le public l'apprécie. Bonne chance à lui, où qu'il aille.

 

Malheureusement pour nous je crains aussi cela. :(

 

Et comme tu dis cela semble parfaitement compréhensif, après 3 ans chez nous, il peut avoir le ressenti d'avoir fait le tour à Clermont et que changer d'air puisse être intéressant. Après on ne sait pas si dans ses propositions ferme (et la merci Mr Capel d’être aussi honnête avec nous en nous donnant cette information, c'est tout a votre honneur), il y a des propositions de l'étranger ?

 

Je pourrais que espérer pour lui et pour le club un nouveau contrat de 3 ans par exemple avec un bon de sorti quand il le désire (si possible un été pour éviter un départ en court de saison) pour lui montrer la confiance du club et le remercier.

Et s'il part de Clermont j’espère pour lui un club visant le haut de tableau car il le mérite à mon gout.

J'aime ce joueur par sa mentalité et son investissement. Et ce que j’apprécie chez lui sur le terrain, c'est son souci de défendre comme attaquer ce qui manquer par exemple à des Salibur et compagnie !

 

J'ai bien peur qu'il parte cette été, mais qu'il choisisse un projet sportif et non l'argent mais je fais confiance a son entourage et sa famille pour l'orienter dans le bon sens et pas faire un Sylla bis qui sait brûler les ailes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gauche, il me semble, mais on peut dire que souvent, il a été mixte !!

:D

 

79 : Niort ?

 

Y a t il des echos de transferts dans les 2 sèvres ?

Modifié par dogs63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gauche, il me semble, mais on peut dire que souvent, il a été mixte !!

:D

 

79 : Niort ?

 

Y a t il des echos de transferts dans les 2 sèvres ?

 

Mixte (milieu-ailier) ou universel ?

Parce que, sur certains matchs, je l'ai vu .... partout (attaque-milieu-défense) : j'aime les bosseurs !

 

:thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Et s'il part de Clermont j’espère pour lui un club visant le haut de tableau car il le mérite à mon gout.

 

J'aime ce joueur par sa mentalité et son investissement. Et ce que j’apprécie chez lui sur le terrain, c'est son souci de défendre comme attaquer ce qui manquer par exemple à des Salibur et compagnie !

 

J'ai bien peur qu'il parte cette été, mais qu'il choisisse un projet sportif et non l'argent mais je fais confiance a son entourage et sa famille pour l'orienter dans le bon sens et pas faire un Sylla bis qui sait brûler les ailes !

 

 

Qui partira, qui restera ?

Et pourquoi le projet sportif ne serait pas chez nous l'an prochain ?

 

Comme d'hab, je ne compte pas trop me poser de questions durant les deux prochains mois (de poker) : fin Juillet on y verra plus clair, d'ici là, seuls les joueurs verront le dessous des cartes, à eux de faire le "bon foix"

 

:drapo:

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gauche, il me semble, mais on peut dire que souvent, il a été mixte !!

:D

 

79 : Niort ?

 

Y a t il des echos de transferts dans les 2 sèvres ?

 

Non pas d'échos de transferts, c'était juste à titre d'information :) Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il semble que l'avenir de Pierrick préoccupe certains d'entre vous. Je vous donne quelques infos...

Pierrick a plusieurs propositions fermes, dont celle de Clermont. Il va étudier tout ça tranquillement.

Pour le moment, il reste concentré sur la fin de championnat puisque le nouvel objectif des joueurs est d'accrocher le Top 10.

 

Bonjour,

 

il semble que l'avenir de Pierrick préoccupe certains d'entre vous. Je vous donne quelques infos...

Pierrick a plusieurs propositions fermes, dont celle de Clermont. Il va étudier tout ça tranquillement.

Pour le moment, il reste concentré sur la fin de championnat puisque le nouvel objectif des joueurs est d'accrocher le Top 10.

+1 christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens vers vous pour vous annoncer ou vous confirmer que Pierrick ne sera plus clermontois la saison prochaine. Comme pour la quasi-totalité de ses coéquipiers à qui une proposition de prolongation a été faite fin avril, il a décidé de ne pas y donner suite.

 

Sa future destination, en France, n’est pas encore définitivement signée mais, ce qui est sûr, c’est qu’il a eu la chance d’avoir le choix et qu’il a privilégié un projet sportif et non le financier.

 

Ses 3 ans passés à Clermont lui resteront gravés dans sa mémoire avec de bons et de mauvais souvenirs. Merci à tous ceux qui ont cru en lui, l’ont soutenu, l’ont encouragé, avec une mention spéciale pour le président Claude Michy, les coachs Régis Brouard et Jean-Noël Cabezas, la kiné du club Sévérine, Gérard du club des partenaires et Bernard alias « Biloute » que j’ai eu le plaisir de rencontrer lors mes visites à Clermont.

 

Vous semblez avoir apprécié mes interventions ponctuelles sur ce forum. Je vous en remercie. Pendant plusieurs années, après avoir été moi aussi footballeur, j’ai été actionnaire-repreneur d’un club de National. Je sais qu’un supporter, c’est beaucoup plus qu’un simple public d’un spectacle sportif. J’ai mesuré la passion qui l’anime, parfois avec des excès émotionnels, ses idées pour le club qu’il aime, son besoin de savoir ce qui s’y passe, les sacrifices qu’il fait parfois pour lui. Bravo notamment aux Bad Wizards avec qui Pierrick a de très bonnes relations !

 

J’ai envie de terminer ce dernier post en vous disant que vous imaginez bien que je suis au courant de beaucoup de choses sur les coulisses du club, notamment les affaires Novillo et Lippini, les mises à l’écart, la réunion des joueurs après Dijon, les raisons du refus des joueurs de prolonger cette année, leurs destinations futures…etc. Par respect pour le club et les joueurs, j'ai voulu rester dans la stricte information concernant Pierrick et ne pas dévoiler ce qui touche au fonctionnement du club, aux coachs, au groupe, aux histoires. De toutes les façons, vous n’avez pas besoin de moi tellement je trouve certains forumistes particulièrement bien informé...

 

Bon courage à vous pour l’année prochaine avec une nouvelle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...