Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 683
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Fabien Farnolle


Evertoz
 Share

Messages recommandés

FARNOLLE_Fabien.jpg

Fabien Farnolle est un gardien athlétique formé aux

Girondins de Bordeaux.

En 2005, il décide de tenter l'aventure à l'étranger en rejoignant

Setúbal au Portugal, puis revient en France s'aguerrir dans les championnats amateurs sous les couleurs de Quevilly, Lormont puis Libourne où il est la doublure de Jean-Baptiste Daguet en National.

De retour dans son club formateur en juin 2009, il a le privilège de s'entrainer avec le groupe professionnel. Il est sollicité par les plus grands attaquants de Ligue 1 et profite des conseils avisés d'

Ulrich Ramé et Cédric Carrasso. En parallèle, il est le gardien no 1 de l'équipe réserve.

En fin de contrat en Gironde, Fabien décide de signer à Clermont en juin 2010, en tant que doublure de

Michaël Fabre. Suite à la blessure de ce dernier en février, il termine l'exercice 2010-2011 en tant que titulaire. Après le départ sous forme de prêt de Fabre au Racing Club de Lens, Farnolle devient titulaire lors de la saison 2011-2012.

Le

29 février 2012, Fabien connait sa première sélection avec le Bénin au cours d'un match d'éliminatoires de la CAN 2013 contre l'Éthiopie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très belle itw ou Fabien a entièrement raison de dire que Bayod et Perrinelle se sont égarés quand ils ont parlé du public :respect:

 

Itw tres realiste de ce joueur que perso j'aime bien (sauf ses sorties a 30 metres du but !), il est clair que c'est un super gardien en devenir

Par contre, je suis aussi d'accord avec lui concernant le public : Public de spectateurs, et non de supporters (bref, public de ligue 2 ou National, voire pire pour ceux qui gueulent à tarod et a travers !!), nous comme l'équipe, il faut que l'on se montre au niveau mais comme il le dit aussi, ce ne se fera pas en 15 jours...

Modifié par dogs63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Farnolle futur ex international du Benin? http://bjfoot.com/2013/06/19/critere-de-qualification-pour-les-equipes-representatives-fabien-farnolle-rejouera-t-il-encore-pour-les-ecureuils/

 

En fait il y a comme un hic concernant Farnolle en selection du Benin, il à aucun parent béninois, ni grands parents qui pourraient justifier sa presence dans cette équipe et c'est que maintenant qu'ils s'en aperçoivent au Benin, son lien avec le Benin ce sont des ancêtres vendus comme esclaves en Martinique au 19eme siecle, un attachement comprehensible mais ça fait leger au niveau des regles de la FIFA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je suis désolé pour lui ,j'espere kil trouvera

 

Après mon coté Auvergnat..un "tiens" vaut mieux que 2 " tu l'auras "

 

 

J'avais pas vu l'article sur ses "origines" Beninoise ,là pour le coup c'est un peu du footage de gueule ! Moi aussi j'ai des origines russes sans doutes...ou suedoise ,viking donc ,et aussi certainement une descendance Vercingétorix ,oh le bo'del dans mes veines ! pire qu'un départ au mois d'Aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est juste qu'il à de très très très très lointains ancetres béninois au 19eme siecle comme expliqué plus haut, que le Bénin pour renforcer la séléction naturalisait à tour de bras et faisait appel à des "mercenaires" meme si c'est pas trop joli comme mot et que c'est contraire aux regles de la Fifa, et qu'il à plus été rappellé après cette histoire en 2013..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...