Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 716
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Fabien Farnolle


Evertoz
 Share

Messages recommandés

CD, je l'apprecie , je trouve qu'elle a du caractère et qu'elle mérite le respect.

Le problème c'est qu'on ne gère pas un groupe professionnel comme on gère un groupe de patronage.

Effectivement Clermont aurait CR 7, Zlatan ou Messi dans son effectif, ils joueraient....en CFA 2.

Sauf que dans un groupe pro, il y a forcement des egos, des luttes de pouvoir et cela fait parti au coach de gérer cela.

Et de gérer cela dans l'intérêt du club, et non pas pour assoir son autorité, et donc à des fins personnels.

 

Dans tous les clubs, il y a ce genre d'évènements à gérer.

On a pu le voir avec l'OM (Thauvin et Payet).

Tu crois qu'Ancellotti doit pas s'arracher les cheveux certains jours de devoir gérer toutes ses stars au Réal.

Tu le vois mettre CR 7 sur la touche.

As tu vu l'épisode en début de saison quand Messi refuse de sortir du terrain quand son coach demande le changement.

Et bien le coach Barcelonais a ravalé sa fierté, a dédramatisé l'affaire , et basta parce que l'intérêt du Barca est que Messi joue .

L'entraineur est un funambule qui doit gérer un vestiaire , tout en ne perdant pas de vue que l'intérêt principal reste les objectifs du club.

Or généralement dans beaucoup de sport, les grands champions ou les joueurs qui font la différence ceux sont pas forcement les joueurs exemplaires mais les joueurs à forte personnalité.

Or aujourd'hui j'ai peur pour mon club.

Autant j'étais confiant avant la trêve parce que nous avions un groupe élargi avec beaucoup d'individualités, autant aujourd'hui je suis beaucoup plus pessimiste et cela n'a rien à voir avec notre place au classement.

On a aujourd'hui un groupe peut être plus facile à gérer (mais cela à la limite on s'en fout), mais on a aucun joueur , ou très peu de joueurs capables de faire la différence et de faire basculer un match... en notre faveur.

Vendredi dernier on a pu voir une équipe sans âme, sans personnalité, sans génie.......mais certainement un groupe exemplaire dans le travail ou dans l'écoute, mais cela risque de ne pas sûffir pour se maintenir. ;)

 

L'exemple de Broaurd avec Farnolle, et CD avec Novillo en est le parfait exemple.

Moi quand je me rends dans un stade, c'est pour vibrer, m'exalter, je veux des joueurs qui m'en donnent pour mon argent, qui me fassent rêver et tant pis s'ils peuvent être chiant au quotidien ;)

Entièrement d'accord avec toi, à 200%

Pour moi son discours est trop scolaire, sans doute parfait pour un centre de formation, avec des jeunes à qui on doit inculquer des valeurs et de la discipline

Si elle a l'ambition de prendre, ce que je crois, les rênes d'une équipe de L1 et bien j'ai du mal à croire que le groupe adhérera son discours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu ne réponds pas sur le fond et c'est dommage.

De plus ce n'est pas parce que tu as une grosse personnalité que tu as forcement le melon, ou que tu te prends pour une star.

Dans ce cas tu pouvais aussi citer Benatia, Alessandrini, Rivière, Sylla et tous les joueurs qui sortaient un peu de la norme à Clermont.

Pour être un joueur qui fait la différence, il faut avoir un petit quelque chose en plus.

Dans mon exemple précédent je faisait exprés de parler des stars internationales pour bien marquer le coup, mais dans tous les clubs Européens, de ligue 1 ou Ligue 2, les meilleurs joueurs sont les joueurs à forte personnalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mémoire me jouerait-elle des tours ?

Il me semble que Fabien voulait déjà partir un an avant ... et que ça nous avait bien gonflé : Non ?

 

Ensuite les procès d'intention me navrent : que sait on des relations entre MDZ, Brouard, Diacre et leur joueurs ?

Que des jeunes coqs aient réagi différemment avec une femme c'est fort possible, mais de là à faire peser tous les torts sur elle et de penser que ces joueurs "de caractère" sont forcément meilleurs, je trouve ça absurde.

 

A Corinne de gérer des individus qui ont leurs qualités et leurs défauts.

 

Allez :echarp: pour le meilleur et même le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne réponds pas sur le fond et c'est dommage.

De plus ce n'est pas parce que tu as une grosse personnalité que tu as forcement le melon, ou que tu te prends pour une star.

Dans ce cas tu pouvais aussi citer Benatia, Alessandrini, Rivière, Sylla et tous les joueurs qui sortaient un peu de la norme à Clermont.

Pour être un joueur qui fait la différence, il faut avoir un petit quelque chose en plus.

Dans mon exemple précédent je faisait exprés de parler des stars internationales pour bien marquer le coup, mais dans tous les clubs Européens, de ligue 1 ou Ligue 2, les meilleurs joueurs sont les joueurs à forte personnalité ;)

On ne parle pas du même fond. Tu parles des joueurs avec une forte personnalité, je parle des mauvais comportements de joueurs qui se prennent pour des stars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mémoire me jouerait-elle des tours ?

Il me semble que Fabien voulait déjà partir un an avant ... et que ça nous avait bien gonflé : Non ?

 

Ensuite les procès d'intention me navrent : que sait on des relations entre MDZ, Brouard, Diacre et leur joueurs ?

Que des jeunes coqs aient réagi différemment avec une femme c'est fort possible, mais de là à faire peser tous les torts sur elle et de penser que ces joueurs "de caractère" sont forcément meilleurs, je trouve ça absurde.

 

A Corinne de gérer des individus qui ont leurs qualités et leurs défauts.

 

Allez :echarp: pour le meilleur et même le pire.

 

Mais Lavernelle c'est bien là le problème, elle ne semble pas vouloir gérer les individus et leurs défauts :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma mémoire me jouerait-elle des tours ?

Il me semble que Fabien voulait déjà partir un an avant ... et que ça nous avait bien gonflé : Non ?

 

Ensuite les procès d'intention me navrent : que sait on des relations entre MDZ, Brouard, Diacre et leur joueurs ?

Que des jeunes coqs aient réagi différemment avec une femme c'est fort possible, mais de là à faire peser tous les torts sur elle et de penser que ces joueurs "de caractère" sont forcément meilleurs, je trouve ça absurde.

 

A Corinne de gérer des individus qui ont leurs qualités et leurs défauts.

 

Allez :echarp: pour le meilleur et même le pire.

 

Mais Lavernelle c'est bien là le problème, elle ne semble pas vouloir gérer les individus et leurs défauts :rolleyes:

 

 

A l'impossible nul n'est tenu (j'ai fait plus bref que toi, mais que penses-tu du reste ? ;) ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Fabien Farnolle je confirme qu'il voulait partir un an plus tôt. Lavernelle, ta mémoire est encore bonne ou bien elle nous fait défaut à tous les deux.

Je confirme également les propos d'Oubernat, que sous RB, Fabien s'entraînait à part. Sans connaître la raison, on peut supposer un problème avec Manolo, mais rien de sûr. Cet état de fait est resté sur la saison, ses prestations n'en souffrant pas et même ont été plutôt bonnes. Le staf l'a géré ainsi.

Son départ n'est pas lié à l'arrivée de CD.

Modifié par Pat Rick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ma mémoire me jouerait-elle des tours ?

Il me semble que Fabien voulait déjà partir un an avant ... et que ça nous avait bien gonflé : Non ?

 

Ensuite les procès d'intention me navrent : que sait on des relations entre MDZ, Brouard, Diacre et leur joueurs ?

Que des jeunes coqs aient réagi différemment avec une femme c'est fort possible, mais de là à faire peser tous les torts sur elle et de penser que ces joueurs "de caractère" sont forcément meilleurs, je trouve ça absurde.

 

A Corinne de gérer des individus qui ont leurs qualités et leurs défauts.

 

Allez :echarp: pour le meilleur et même le pire.

 

Mais Lavernelle c'est bien là le problème, elle ne semble pas vouloir gérer les individus et leurs défauts :rolleyes:

 

 

A l'impossible nul n'est tenu (j'ai fait plus bref que toi, mais que penses-tu du reste ? ;) ) !

 

On ne vit pas avec le groupe au quotidien pour...tout connaitre.

Après on se fit au conf de presse, CD a toujours répété que le groupe travaillait bien , qu'elle avait un groupe réceptif, or quand on voit tous les mises à l'écart, on peut aussi douter de ses propos.

Après concernant sa gestion, si Clermont avait été dans le ventre mou du championnat avec 28 ou 29 points à la trêve, qu'elle décide d'écarter les joueurs qu'elle juge "hors esprit", pourquoi pas, j'aurais adhéré.

Par contre qu'elle le fasse alors qu' on arrive à la trêve avec 21 points, je trouve cela très risquer......pour le club, car on (j'utilise le On volontairement) a aucune marge de manoeuvre quand à notre survie .

Il ne faut jamais oublier que plus que l'entraineur et les joueurs , le plus important est l'avenir du club.

Et perso je préfère terminer 14 ème avec un groupe "borderline" que de terminer 18 ème avec un groupe discipliné. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ma mémoire me jouerait-elle des tours ?

Il me semble que Fabien voulait déjà partir un an avant ... et que ça nous avait bien gonflé : Non ?

 

Ensuite les procès d'intention me navrent : que sait on des relations entre MDZ, Brouard, Diacre et leur joueurs ?

Que des jeunes coqs aient réagi différemment avec une femme c'est fort possible, mais de là à faire peser tous les torts sur elle et de penser que ces joueurs "de caractère" sont forcément meilleurs, je trouve ça absurde.

 

A Corinne de gérer des individus qui ont leurs qualités et leurs défauts.

 

Allez :echarp: pour le meilleur et même le pire.

 

Mais Lavernelle c'est bien là le problème, elle ne semble pas vouloir gérer les individus et leurs défauts :rolleyes:

 

 

A l'impossible nul n'est tenu (j'ai fait plus bref que toi, mais que penses-tu du reste ? ;) ) !

 

On ne vit pas avec le groupe au quotidien pour...tout connaitre.

Après on se fit au conf de presse, CD a toujours répété que le groupe travaillait bien , qu'elle avait un groupe réceptif, or quand on voit tous les mises à l'écart, on peut aussi douter de ses propos.

Après concernant sa gestion, si Clermont avait été dans le ventre mou du championnat avec 28 ou 29 points à la trêve, qu'elle décide d'écarter les joueurs qu'elle juge "hors esprit", pourquoi pas, j'aurais adhéré.

Par contre qu'elle le fasse alors qu' on arrive à la trêve avec 21 points, je trouve cela très risquer......pour le club, car on (j'utilise le On volontairement) a aucune marge de manoeuvre quand à notre survie .

Il ne faut jamais oublier que plus que l'entraineur et les joueurs , le plus important est l'avenir du club.

Et perso je préfère terminer 14 ème avec un groupe "borderline" que de terminer 18 ème avec un groupe discipliné. :rolleyes:

 

 

On est d'accord ....

Je trouve cette prise de risque ...inconsciente et très risquée justement ...

On verra si nous avons tord, j'espère me tromper ... On va vite etre fixé de toute manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...