Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 612
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Anthonyned
    Membre le plus récent
    Anthonyned
    Inscription

Fabien Farnolle


Evertoz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois en effet qu'il a été blacklisté et il y a certainement des raisons qu'il ne veut pas admettre. il est tellement sûr de lui et tellement imbu de lui-même qu'il ne peut même pas se remettre en question, notamment concernant son état d'esprit vis à vis du vestiaire. De plus, je rappelle qu'il ne voulait même plus s'entrainer avec l'entraineur des gardiens. Pour qui, il se prend ? L'an dernier, il a fait d'excellentes prestations sur le terrain, rien à dire. Son atterrissage à l'étranger était ce qui pouvait lui arriver de mieux. Bon vent à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous les joueurs qui étaient imbu de leurs personnes étaient blaklisté, ils seraient nombreux les stars du foot à ....être au chomage ;)

Je ne connais pas personnellement Farnolle, mais j'avais l'impression que ses coéquipiers l'appréciaient beaucoup .

De plus je me souviens d'un twitt récemment de MDZ à Farnolle qui disait " merci Gamin, je suis très heureux de t'avoir coaché pendant 2 saisons" ;)

 

Enfin c'est dommage qu'en France et notamment en ligue 1, on parte chercher des gardiens au Danemark ou dans des pays exotiques alors qu'il y a de très bons gardiens en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps il ne cite personne, donc pas vraiment reglement de compte, mais on en avait déjà parler dans un autre topic, ou sur son compte twitter Fabien accusait directement Michy

 

Et c'est vrai que, vu l'aura que Michy doit avoir sur le foot international, ça doit expliquer beaucoup de choses !

 

:confused1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais quand un président de club appelle un collègue pour des informations sur un joueur (dans le but de le faire signer) , tout dépend comment tu le renseignes ^^

 

.... et tout dépend de tes besoins et de la confiance que tu attribues à un président qui dit ne rien connaître au foot, sauf, évidemment si il t'apporte des preuves irréfutables et, enfin, du risque que tu es prêt à prendre.

Crois-tu qu'on nous ait vanté Lippini comme un joueur à tête froide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus je me souviens d'un twitt récemment de MDZ à Farnolle qui disait " merci Gamin, je suis très heureux de t'avoir coaché pendant 2 saisons" ;)

Peut-être que le passage a "mâle-femelle" l'a dérangé, comme d'autres.

Ce n'est qu'une pensée au hasard, mais c'est vrai qu'il était irréprochable sur et en dehors du terrain, et vu comment ça a tourné depuis le changement de coach, c'est étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus je me souviens d'un twitt récemment de MDZ à Farnolle qui disait " merci Gamin, je suis très heureux de t'avoir coaché pendant 2 saisons" ;)

 

Peut-être que le passage a "mâle-femelle" l'a dérangé, comme d'autres.

Ce n'est qu'une pensée au hasard, mais c'est vrai qu'il était irréprochable sur et en dehors du terrain, et vu comment ça a tourné depuis le changement de coach, c'est étrange.

Faux, il avait déjà fait savoir qu'il ne resterait pas à Clermont avant que ne soit connue la nouvelle coach. Faux aussi sur son irréprochabilité en dehors de ses prestations pendant les matchs puisqu'il avait refusé de s'entrainer en milieu de l'année dernière avec l'entraineur des gardiens (ceux qui allaient voir les entrainements ont pu le remarquer).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De plus je me souviens d'un twitt récemment de MDZ à Farnolle qui disait " merci Gamin, je suis très heureux de t'avoir coaché pendant 2 saisons" ;)

Peut-être que le passage a "mâle-femelle" l'a dérangé, comme d'autres.

Ce n'est qu'une pensée au hasard, mais c'est vrai qu'il était irréprochable sur et en dehors du terrain, et vu comment ça a tourné depuis le changement de coach, c'est étrange.

Faux, il avait déjà fait savoir qu'il ne resterait pas à Clermont avant que ne soit connue la nouvelle coach. Faux aussi sur son irréprochabilité en dehors de ses prestations pendant les matchs puisqu'il avait refusé de s'entrainer en milieu de l'année dernière avec l'entraineur des gardiens (ceux qui allaient voir les entrainements ont pu le remarquer).

 

Peut être avait il ses raisons ce jour là, en tous les cas , cela reste une anecdocte anodine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

De plus je me souviens d'un twitt récemment de MDZ à Farnolle qui disait " merci Gamin, je suis très heureux de t'avoir coaché pendant 2 saisons" ;)

Peut-être que le passage a "mâle-femelle" l'a dérangé, comme d'autres.

Ce n'est qu'une pensée au hasard, mais c'est vrai qu'il était irréprochable sur et en dehors du terrain, et vu comment ça a tourné depuis le changement de coach, c'est étrange.

Faux, il avait déjà fait savoir qu'il ne resterait pas à Clermont avant que ne soit connue la nouvelle coach. Faux aussi sur son irréprochabilité en dehors de ses prestations pendant les matchs puisqu'il avait refusé de s'entrainer en milieu de l'année dernière avec l'entraineur des gardiens (ceux qui allaient voir les entrainements ont pu le remarquer).

 

Peut être avait il ses raisons ce jour là, en tous les cas , cela reste une anecdocte anodine !

 

Anecdote ? Anodin ? Certainement pas. D'abord parce qu'il ne l'a pas fait qu'une fois mais à tous les entrainements à partir de mars. Ensuite, lorsqu'on refuse sa hiérarchie, dans n'importe quelle entreprise, cela constitue une faute réelle et sérieuse, passible d'une sanction. Comme il était bon en match, RB n'a certainement pas voulu le sanctionner. Il aurait pu. CD l'aurait probablement fait, elle l'a démontré avec Novillo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CD, je l'apprecie , je trouve qu'elle a du caractère et qu'elle mérite le respect.

Le problème c'est qu'on ne gère pas un groupe professionnel comme on gère un groupe de patronage.

Effectivement Clermont aurait CR 7, Zlatan ou Messi dans son effectif, ils joueraient....en CFA 2.

Sauf que dans un groupe pro, il y a forcement des egos, des luttes de pouvoir et cela fait parti au coach de gérer cela.

Et de gérer cela dans l'intérêt du club, et non pas pour assoir son autorité, et donc à des fins personnels.

 

Dans tous les clubs, il y a ce genre d'évènements à gérer.

On a pu le voir avec l'OM (Thauvin et Payet).

Tu crois qu'Ancellotti doit pas s'arracher les cheveux certains jours de devoir gérer toutes ses stars au Réal.

Tu le vois mettre CR 7 sur la touche.

As tu vu l'épisode en début de saison quand Messi refuse de sortir du terrain quand son coach demande le changement.

Et bien le coach Barcelonais a ravalé sa fierté, a dédramatisé l'affaire , et basta parce que l'intérêt du Barca est que Messi joue .

L'entraineur est un funambule qui doit gérer un vestiaire , tout en ne perdant pas de vue que l'intérêt principal reste les objectifs du club.

Or généralement dans beaucoup de sport, les grands champions ou les joueurs qui font la différence ceux sont pas forcement les joueurs exemplaires mais les joueurs à forte personnalité.

Or aujourd'hui j'ai peur pour mon club.

Autant j'étais confiant avant la trêve parce que nous avions un groupe élargi avec beaucoup d'individualités, autant aujourd'hui je suis beaucoup plus pessimiste et cela n'a rien à voir avec notre place au classement.

On a aujourd'hui un groupe peut être plus facile à gérer (mais cela à la limite on s'en fout), mais on a aucun joueur , ou très peu de joueurs capables de faire la différence et de faire basculer un match... en notre faveur.

Vendredi dernier on a pu voir une équipe sans âme, sans personnalité, sans génie.......mais certainement un groupe exemplaire dans le travail ou dans l'écoute, mais cela risque de ne pas sûffir pour se maintenir. ;)

 

L'exemple de Broaurd avec Farnolle, et CD avec Novillo en est le parfait exemple.

Moi quand je me rends dans un stade, c'est pour vibrer, m'exalter, je veux des joueurs qui m'en donnent pour mon argent, qui me fassent rêver et tant pis s'ils peuvent être chiant au quotidien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...