Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 611
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Sergslirm
    Membre le plus récent
    Sergslirm
    Inscription

Fabien Farnolle


Evertoz
 Share

Messages recommandés

p***** Dogs 63 je trouve que tu es trop souvent d'accord avec moi, ou tu déteins sur moi ou c'est le contraire :P

 

C'est vrai, il y a un an , on etait en desaccord sur tout, mais là, j'avoue ...

Va falloir trouver un sujet ou l'on est pas d'accord : Ah, je crois que tu n'aimais pas bcp MDZ, DON, ou Salibur , non ?

J'en arrive meme a douter de CM, c'est dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh non j'étais un grand fan de MDZ, un peu moins du DON même si j'avoue qu'il a fait un super travail sur un champs de ruine, Salibur, je pense que j'ai passé beaucoup de temps à le défendre et reste persuader que ce sera un très bon joueur.

Par contre Claude Michy a fait son temps, et le club a besoin de renouveau, d'ambition et de faire rêver et Michy n'est plus (pour moi comme pour beaucoup) l'homme de la situation. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

p***** Dogs 63 je trouve que tu es trop souvent d'accord avec moi, ou tu déteins sur moi ou c'est le contraire :P

 

C'est vrai, il y a un an , on etait en desaccord sur tout, mais là, j'avoue ...

Va falloir trouver un sujet ou l'on est pas d'accord : Ah, je crois que tu n'aimais pas bcp MDZ, DON, ou Salibur , non ?

J'en arrive meme a douter de CM, c'est dire :)

 

 

On a dit Stop aux trolls !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non j'étais un grand fan de MDZ, un peu moins du DON même si j'avoue qu'il a fait un super travail sur un champs de ruine, Salibur, je pense que j'ai passé beaucoup de temps à le défendre et reste persuader que ce sera un très bon joueur.

Par contre Claude Michy a fait son temps, et le club a besoin de renouveau, d'ambition et de faire rêver et Michy n'est plus (pour moi comme pour beaucoup) l'homme de la situation. :(

 

 

oui c'est au niveau du staf qu'il faudrait faire du nettoyage et mettre du renouveau avec de l'ambition pour que le club grandit

 

Il y a eu la période Dalan, il y aura un jour la période Michy ...

J'avoue que du sang neuf, apporterait un peu de dynamisme, un nouvel élan ou une remise en question sur le fond et la forme me semble indispensable ...

Apres, je ne m'appelle pas Michy, je ne suis pas actionnaire, mais si j'etais a leur place, je verrai bien que tous les feux sont au rouge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je suis assez d'accord avec vous concernant Mr michy pour la 1, il faut lui reconnaitre entre autres les bons résultats de la 2 et des équipes de jeunes.

Les u19 viennent de cartonner Monaco et de battre l'OL!!!!!! :blink::thumbup::Jumpy: il le semble qu'ils sont 3ème de leur poule.

un grand bravo à eux et à la réserve qui est première.

 

voilà maintenant, il va falloir mettre un peu de passion et de folie pour la 1!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est vrai que l'on ne parle pas assez des equipes de jeunes qui fonctionnent superbement bien.

Il y a 10 ans les U19 (les - 17 à l'époque) et les U17 (les -15 à l'époque) faisaient l'ascenceur entre les championnats régionaux et nationaux, or depuis 2 saisons ils sont systématiquement en tête de leur poule :respect:

Et cette année encore ils ont franchi un cap :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...