Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 716
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Grégory Bettiol


kptain
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Malgré le but, je ne suis pas fan de ce joueur ... :(

 

Ce n'est pas un killer mais il peut nous rendre de bons services : un Lacombe ++ ;)

Oui voila, un lacombe ++

:)

D'accord avec votre commentaire : " ce n'est pas un killer mais il peut nous rendre de bons services ".

Je rajouterai il l'a plutôt bien fait jusque-là avec des buts décisifs en s'arrachant.

Par contre la comparaison avec Lacombe : pas pour moi. Je garde quand même vos ++

Modifié par Pat Rick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

la poisse !!!!

Capelle, Lippini et Bettiol 3 joueurs dans la même saison, cela ne doit pas arriver si souvent dans un club d'avoir ce cas de figure.

Et surtout il ne faut pas chercher un responsable (Staff médical, Kiné) car les croisés c'est juste la faute à pas de chance.

 

Il reprendra fin septembre si on se réfère à Romain puisque Romain s'est blessé fin février et que Grégory s'est blessé...le 1 er Mars.

Le côté positif (s'il y en a un) c'est qu'il profitera de la trêve estivale pour rater moins de match que Capelle qui s'est blessé dès la ...2ème journée

 

Bon rétablissement à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la poisse !

Capelle, Lippini et Bettiol 3 joueurs dans la même saison, cela ne doit pas arriver si souvent dans un club d'avoir ce cas de figure.

Et surtout il ne faut pas chercher un responsable (Staff médical, Kiné) car les croisés c'est juste la faute à pas de chance.

 

Il reprendra fin septembre si on se réfère à Romain puisque Romain s'est blessé fin février et que Grégory s'est blessé...le 1 er Mars.

Le côté positif (s'il y en a un) c'est qu'il profitera de la trêve estivale pour rater moins de match que Capelle qui s'est blessé dès la ...2ème journée

 

Bon rétablissement à lui

 

Oui ! La poisse !

Et si tu rajoutes un buteur blessé dans sa tête, la boucle est bouclée !

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...