Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 715
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Mana Dembélé


kptain
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aujourd'hui à la 78 ème mn Mana a fait son entrée en L1 avec Guingamp face au PSG. Guingamp ouvre le score 5 mn plus tard puis se fait égaliser. Score final 1 à 1.

Bon résultat pour Guingamp.

 

but de Yatabaré quand même !!!! Mana qui joue avec Yatabaré contre le PSG je crois rêver . c 'est super .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau bâptème du feu pour lui.

1 ère apparition en L1 .. contre le PSG. :whistling:

 

Cela doit faire mal au cul à certains (du Montpied) de voir une doublette Yatabaré-Dembelé en ligue 1. :whistling::whistling:

 

ttt !

Mal au cul, tout dépend des moeurs de chacun.

 

Yatabaré, tout comme Dembélé (que j'ai régulièrement soutenu) voulaient la L1, on (et leur co-équipiers) ne leur suffisait plus.

 

Bonne chance à eux mais ça ne nous concerne plus tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 je veux dire par là que certaines personnes (par forcement sur le forum) du Montpied n' ont pas hésité à nous bassiner à chaque match (que ce soit Mustapha ou pour Mana) que c'était des chèvres, qu'ils avaient un niveau PH et patati et patata.

 

Aujourd'hui les voir évoluer en ligue 1 ( une confirmation pour Yatabaré, un simple début pour Mana) montrent qu'il y a toujours au Montpied (malgré le maigre public) une frange de "vieux cons" qui feraient mieux de fermer leur gueule ou d'encourager leurs joueurs et qui pour la plupart n'ont pas la ...science infuse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 je veux dire par là que certaines personnes (par forcement sur le forum) du Montpied n' ont pas hésité à nous bassiner à chaque match (que ce soit Mustapha ou pour Mana) que c'était des chèvres, qu'ils avaient un niveau PH et patati et patata.

 

Aujourd'hui les voir évoluer en ligue 1 ( une confirmation pour Yatabaré, un simple début pour Mana) montrent qu'il y a toujours au Montpied (malgré le maigre public) une frange de "vieux cons" qui feraient mieux de fermer leur gueule ou d'encourager leurs joueurs et qui pour la plupart n'ont pas la ...science infuse :P

 

Le temps ne fait rien à l'affaire : la dernière fois, j'avais derrière deux d'jeunes qui m'ont bien pourri le match, normalement (sauf masochisme avéré) ils ne seront plus là Vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+ 1 je veux dire par là que certaines personnes (par forcement sur le forum) du Montpied n' ont pas hésité à nous bassiner à chaque match (que ce soit Mustapha ou pour Mana) que c'était des chèvres, qu'ils avaient un niveau PH et patati et patata.

 

Aujourd'hui les voir évoluer en ligue 1 ( une confirmation pour Yatabaré, un simple début pour Mana) montrent qu'il y a toujours au Montpied (malgré le maigre public) une frange de "vieux cons" qui feraient mieux de fermer leur gueule ou d'encourager leurs joueurs et qui pour la plupart n'ont pas la ...science infuse :P

 

Le temps ne fait rien à l'affaire : la dernière fois, j'avais derrière deux d'jeunes qui m'ont bien pourri le match, normalement (sauf masochisme avéré) ils ne seront plus là Vendredi ;)

 

 

+1

 

Il y a surement des vieux cons, mais la cohorte de "djeuns'" cons etait bien plus nombreuse ...

C'est bien la le probleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah maintenant que tu le dis c'est pas impossible ;moi je l'ai écouté sur sur avec Timsit mais ça pourrait bien etre du grand phylosophe Coluche qui est ma référence N°1 ( je cherche dans ma tete le sketch ou il aurait pu la sortir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

 

Il y a surement des vieux cons, mais la cohorte de "djeuns'" cons etait bien plus nombreuse ...

C'est bien la le probleme ...

 

Après reste à savoir à quel age fini les jeunes et commences les vieux :D:D

 

Mais dans l'ensemble, c'est clair que c'est soûlant ses cons qui font de vrais commentaire à longueur de match sans pour autant être dans le juste. J'ai changé de place à cause d'un bon spécimen et on a hériter d'un qui se défend pas mal :closedeyes: , et je me rappelle du dernier but de Salibur au tout le match il saoulait à dire que c’était une chèvre qu'il est incapable, qu'il doit sortir et patati et patata et bingo butttt, j'ai pas put me retenir :whistling: "Et là, il est nul ??" :D . Il a répondu en marmonnant dans sa barbe "oui il a bien jouer, je l'avoue" mais sa lui arracher le gueule de devoir me répondre !! :angry: . Et il nous faisait la même pour Dugimont contre Bastia et rebis :rolleyes: quand il marque sont très beau but.

 

Vivement la saison prochaine, je crois qu'on va retourner à notre bonne place en H au dernier rang en haut, c'est chiant de monter jusqu'à la haut mais en plus de voir parfaitement le jeu d'en haut, on a personne de personne autour et quesqu'on est tranquille à défaut d'avoir de "vrais" supporter à coter de nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah maintenant que tu le dis c'est pas impossible ;moi je l'ai écouté sur sur avec Timsit mais ça pourrait bien etre du grand phylosophe Coluche qui est ma référence N°1 ( je cherche dans ma tete le sketch ou il aurait pu la sortir )

 

Une autre piste : je crois que l'auteur c'est Michel Audiard ou F. Dard/San Antonio.

 

Je ne l'ai pas trouvé dans

http://evene.lefigaro.fr/citations/michel-audiard?page=8

 

Du même Audiard :

"L'essentiel, c'est de râler. Ca fait bon genre." :D

 

;)

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...