Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 552
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

foot auvergne
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Retenu par C. Gourcuff dans la selection algerienne pour deux matchs amicaux à Alger le 9 et et le 13 octobre selon LM...Belle progression, un peu surprenant parce qu'il est pas encore régulier, il est capable de passer de l'excellent et de faire de super arrets à sa boulette quasi par match, avec ou sans consequences heureusement..Bravo à lui en tout cas :)

 

Et hop je m'autocite :P Je serais stand 24 au prochain salon de la voyance,amour, travail, Jeannin je vois tout :D:P Voilà boulette et grosse consequence sur le but de Bourg, et entre les jambes pour le second, pas grand chose à faire mais je l'ai trouvé fébrile ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Retenu par C. Gourcuff dans la selection algerienne pour deux matchs amicaux à Alger le 9 et et le 13 octobre selon LM...Belle progression, un peu surprenant parce qu'il est pas encore régulier, il est capable de passer de l'excellent et de faire de super arrets à sa boulette quasi par match, avec ou sans consequences heureusement..Bravo à lui en tout cas :)

 

Et hop je m'autocite :P Je serais stand 24 au prochain salon de la voyance,amour, travail, Jeannin je vois tout :D:P Voilà boulette et grosse consequence sur le but de Bourg, et entre les jambes pour le second, pas grand chose à faire mais je l'ai trouvé fébrile ce soir...

 

 

Piqué sur le site officiel :

Meilleurs joueurs de Septembre :

Famara Diedhiou meilleur buteur du club et du championnat (11 buts en 9 matchs) a réalisé le doublé, devançant Eugène Ekobo, devenu récemment le joueur en activité le plus capé de la Ligue 2, et Mehdi Jeannin, dont les performances viennent d'être récompensées par une première sélection en équipe d'Algérie.

J'ai le tiercé ... dans le désordre.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il a des prises de balle très sures, c'est ces petites erreurs qui viennent de je ne sais où mais on s'y habitue.......autant en rigoler en attendant que ça passe, la loi de Murphy. Pour le coup celle de Trapp contre le Réal est assez dodue, mais aussi celle du coup franc indirect comme pour nous.........là trapp a eu le temps de comprendre que c'était une passe, ce qui n'était pas le cas pour Medhi, car Salze je crois ne fait pas exprès de lui donner......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...