Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 550
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Kguaooraw
    Membre le plus récent
    Kguaooraw
    Inscription

foot auvergne
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Je viens de voir que notre troisième gardien s'était gravement blessé : http://www.sportbougnat.fr/clermont-foot-saison-finie-pour-mehdi-jeannin-122/

 

Juste un petit mot pour lui souhaiter un bon rétablissement.

 

On a déjà hâte de le revoir sous le maillot clermontois

 

Les joies, les peines !

 

Prompt rétablissement, serre les dents.

 

:flex:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous... quelqu'un aurait-il des nouvelles de Medhi Jeannin? L'avez-vous vu jouer car on m'a dit qu'il progressait et que c'était un gardien talentueux? J'avoue que je n'avais pas encore entendu parler de lui! Merci d'avance pour vos infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... quelqu'un aurait-il des nouvelles de Medhi Jeannin? L'avez-vous vu jouer car on m'a dit qu'il progressait et que c'était un gardien talentueux? J'avoue que je n'avais pas encore entendu parler de lui! Merci d'avance pour vos infos!

Il me semble qu'il s'était fait les ligaments croisés mais ça fait quand même 2 ans qu'il est à Clermont avec aucun match de L2.

Avec les départs de Fabre et possible de Farnolle, il aura surement sa chance la saison prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

Retenu par C. Gourcuff dans la selection algerienne pour deux matchs amicaux à Alger le 9 et et le 13 octobre selon LM...Belle progression, un peu surprenant parce qu'il est pas encore régulier, il est capable de passer de l'excellent et de faire de super arrets à sa boulette quasi par match, avec ou sans consequences heureusement..Bravo à lui en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr, et oui belle surprise, meme si gourcuff le suit depuis un moment, et honnêtement il est au dessus de ceux qui evolue dans le championnat algerien, et le n° 1 c m'bholi.....du coup il as une carte a jouer pour rester en selection, d'apres certain journaliste locaux, il pourrait etre titulaire dés le 1ier match contre la guinée....en tout cas ca fait plaisir, et le travail ca paye.....bien mérité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...