Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 715
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

foot auvergne
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben si pourtant, ils ont pas reçu les DVD? :D Tant mieux pour lui, qu'il joue, qu'il fasse de supers matchs et si un recruteur tombe dessus hé ben hop qu'on le vende...ici on aura pas vu tous ses talents cachés mais ailleurs ils verront peut être plus clairs que nous,qui en plus y connaissons rien au foot :whistling:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si pourtant, ils ont pas reçu les DVD? :D Tant mieux pour lui, qu'il joue, qu'il fasse de supers matchs et si un recruteur tombe dessus hé ben hop qu'on le vende...ici on aura pas vu tous ses talents cachés mais ailleurs ils verront peut être plus clairs que nous,qui en plus y connaissons rien au foot :whistling:...

 

 

+ 1 :whistling::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dommage que les DVD se soient perdus , après on peux toujours leur envoyer un " Bèèèè-stof " , ses + grandes chevreries , ses trous d'air , et hop ! sans les mains etc...mais comme dit justement si un recruteur pouvait passer par là , on ne sait jamais , sur un malentendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part vous moquer voir insulter un joueur vous savez faire quoi?

Essayer seulement d'avoir un peu d'humilité. Mais je pense que c'est beaucoup vous demander. Et posez vous les bonnes questions pour savoir pourquoi aucun gardien ne veut venir et surtout pour le moment aucun joueur sauf un.la reprise va se faire avec 13 joueurs juste pour faire un championnat à huit

Bonne soirée et bonne chance pour la saison 2017/2018

On se retrouvera certainement en n1 en 2018/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part vous moquer voir insulter un joueur vous savez faire quoi?

Essayer seulement d'avoir un peu d'humilité. Mais je pense que c'est beaucoup vous demander. Et posez vous les bonnes questions pour savoir pourquoi aucun gardien ne veut venir et surtout pour le moment aucun joueur sauf un.la reprise va se faire avec 13 joueurs juste pour faire un championnat à huit

Bonne soirée et bonne chance pour la saison 2017/2018

On se retrouvera certainement en n1 en 2018/2019

 

Dans mon cas je ne l'ai jamais insulté , dire ce que l'on pense de lui c'est notre droit , le gardé comme titulaire ne sera pas une bonne chose surtout avec une défense remaniée ,de toute façon chez nous on aura du mal à recruter vue l'ambition du club , on verra bien la décision de CD pour la saison avenir

Modifié par EXPERTS 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Expert , ne perd pas ton temps à répondre à Gardien , ou si tu preferes une comparaison achete un violon et pisse dedans , quoique , tu obtiendras peut-etre de la musique , si on peux appeler le passage d'un liquide sur des cordes " de la musique " ...

 

Aprés bien sur c'est toi qui vois , perso j'ai arrété ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edukai la politesse tu connais???Expert , ne perd pas ton temps à répondre à Gardien , ou si tu preferes une comparaison achete un violon et pisse dedans
je crois pas et je pense meme que tu as un petit niveau

sur ce bonne continuation avec le cermont foot qui devrait se retrouver assez bas avec des supporters comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edukai la politesse tu connais???Expert , ne perd pas ton temps à répondre à Gardien , ou si tu preferes une comparaison achete un violon et pisse dedans

je crois pas et je pense meme que tu as un petit niveau

sur ce bonne continuation avec le cermont foot qui devrait se retrouver assez bas avec des supporters comme toi

 

 

Non commentaire tu comprends rien au foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...