Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 555
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Justinzediapy
    Membre le plus récent
    Justinzediapy
    Inscription

foot auvergne
 Share

Messages recommandés

CD remettra Jeannin dès qu'elle le pourra.

Et pourtant Caillard a fait un très bon intérim ....sans bourde :P

Par contre Medhi aura une plus grosse pression, à son retour sur les terrains, justement à cause du bel intérim de Caillard.

Parce qu'objectivement Caillard est plutôt impeccable et en plus l'équipe prend moins de but, donc tous les voyants sont censés être au Vert pour Marc Aurélien :whistling:

Modifié par féfé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Remettre Jeannin dès que possible... ça serait idiot selon moi, Caillard a bien fait le boulot et mérite de continuer, surtout que si on change encore le gardien, faudra reprendre les automatismes dans la defense etc... Et Jeannin n'a jamais était meilleur que Caillard donc à quoi bon...

A moins que Jeannin soit le chouchou de CD mais je pense pas qu'elle soit du genre a en avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettre Jeannin dès que possible... ça serait idiot selon moi, Caillard a bien fait le boulot et mérite de continuer, surtout que si on change encore le gardien, faudra reprendre les automatismes dans la defense etc... Et Jeannin n'a jamais était meilleur que Caillard donc à quoi bon...

A moins que Jeannin soit le chouchou de CD mais je pense pas qu'elle soit du genre a en avoir

 

Remettre Jeannin ça serait pas une bonne chose si l'on veut gardé Caillard et qui nous dit qu'il reviendra à son niveau si on peu dire comme ça on prend moins de but les automatismes entre la défense et le gardien sont là alors pourquoi cassé la bonne marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, EXPERTS 11 avant d'écrire ceci: on prend moins de but les automatismes entre la défense et le gardien sont là alors pourquoi cassé la bonne marche.Si l'on prend les stats Jeannin a joué 9 match et pris 8 buts.Caillard a joué 8 match et pris 9 buts, il y a comme qui dirait un petit soucis de calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXPERTS 11 si tu te sens pas toucher pourquoi répondre?

 

Non je ne me sent pas toucher, nous sommes sur un forum pour discuter , échanger nos idées même si nos idées sont divergentes tu connais le droit d'expression alors je continuerai sur le forum à donner mon avis dans n'importe quel sujet en respectant je site CFA63

Alors A+ d'échangé nos idées

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je vais m^me ^lus loin dans les stats avec Jeannin c'est 4 match sans buts, avec Caillard c'est deux match sans buts

 

Rien n'est comparable , Jeannin par rapport a Caillard à jouer combien de match avant lui , cela dépend des matchs aussi , de la défense qui est en place , nous ne sommes pas décideur seule CD fera t elle le bon choix on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je vais m^me ^lus loin dans les stats avec Jeannin c'est 4 match sans buts, avec Caillard c'est deux match sans buts

 

par contre il y a un domaine ou jeannin est largement devant c'est ....les boulettes, 9 (statistiquement puisque 1 par match) à 0 :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et je vais m^me ^lus loin dans les stats avec Jeannin c'est 4 match sans buts, avec Caillard c'est deux match sans buts

 

par contre il y a un domaine ou jeannin est largement devant c'est ....les boulettes, 9 (statistiquement puisque 1 par match) à 0 :P :P :P

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehdi etait pas mauvais en tout debut de saison il me semble, mais perso je suis desormais plus serein avec Marc-Aurele dans les cages :)

 

Sur FF du 6 décembre au classement des gardiens L2 Caillard est noté 10éme avec le peu de temps de jeu cela démontre qu'il doit resté le No 1 ce n'est pas un hasard la preuve ,pour moi c'est le No1 au CFA63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...