Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 715
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

foot auvergne
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je defend jeannin qui est defendable, Quel but lui reproche t on vendredi dernier?le vendredi d'avant , le controle de centenzo est archi mauvais et met dans la mouise jeannin.(Meme le consultant de BEIN a dit, un ballon comme ca on le contrela pas on le degage)

Par contre vendredi dernier, Thiam qui frappe a 25m des buts et le ballon termine a cote le la ligne des 16m50, au lieu de la jouer collectif, personne n'en parle

Fontaine sur le troisième but qui bloque le ballon pour l'adversaire plutot de le pousser en corner, c'est tout a fait normal????

Et almist Rassure toi gardien n'est pas Jeannin.

Si tu connais des joueurs qui viennent sur un forum, c'est que ce ne sont pas des professionnels.

Sur ce je vous laisse terminer la saison tranquilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré alors gardien ;)

 

 

Par contre ne mélangeons pas tout... les erreurs de Fontaines, de Centonze, et des autres, on en parle, c'est toi qui te focus sur Jeannin !

Et pour Jeannin, navré, mais il a ses casseroles aussi, et sans vouloir d'un Buffon, Neueur ou Ruffier dans les buts, on est en droit de critiquer le niveau de Jeannin quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous oubliez très vite. Il y a deux ans quand il a sauvé le club de la relégation en restant 7 matchs sans prendre de but et en faisant passer le club de la 19eme place à la 13eme pour une fin de saison tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous oubliez très vite. Il y a deux ans quand il a sauvé le club de la relégation en restant 7 matchs sans prendre de but et en faisant passer le club de la 19eme place à la 13eme pour une fin de saison tranquille

 

 

Pendant ces 7 matchs tu vas pas me faire croire que Jeannin a sauvé l'équipe seul sans prendre de but et la défense tu en fais quoi , sur une année il nous coûte des matchs perdus , je me répète Jeannin n'est pas au niveau L2 malheureusement on va se le traîné encore une saison le chouchou de CD :whistling::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous oubliez très vite. Il y a deux ans quand il a sauvé le club de la relégation en restant 7 matchs sans prendre de but et en faisant passer le club de la 19eme place à la 13eme pour une fin de saison tranquille

 

Ca n'empêche pas qu'il a fait une saison ratée cette année et qu'il nous coûte des points précieux - et du moral.

 

Le haut niveau (même la L2 est du haut niveau), c'est être bon tout le temps, pas se remémorer les bons moments des années antérieures en disant "regardez comme j'étais bon vous oubliez vite".

 

Il y a un vrai problème de gardien à Clermont, ce n'est aucunement manquer de respect à Jeannin qui fait le maximum et que j'apprécie, mais le football c'est pas l'Unicef, seuls les meilleurs doivent jouer.

 

 

Ca apralit de Bernardoni de Bordeaux, j'avais évoqué l'idée il y a plusieurs mois. Le jeune est très jeune ^^ (20 ans), j'ignore s'il accepterait la L2 (aux dernières infos il refusait d'être prêté, un club de National l'avait approché), il correspond assez à la méthodo Clermont Foot, par contre il a perdu sa place en Gironde à force d'erreurs grossières et de buts casquettes.

 

Pas sûr qu'il soit supérieur à Jeannin en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas très bon, est très très jeune et a tendance à faire des boulettes à la Jeannin. Je pense qu'on gagnerait davantage à recruter un gardien accompli, peut être de niveau standard, mais qui aurait le mérite d'être régulier et plus sûr à défaut d'être brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me satisferait tres bien d'un gardien standard oui, s'il est très régulier et évite des erreurs impossible a voir en pro. ça me va parfaitement un gardien de ce type, sans que ça soit un génie, juste, qu'il fasse des arrets sur les tirs arretable, et qu'il evite les boulettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeannin a mis un CSC hier, j'ai revu la vidéo... le ballon de l'orléanais n'est même pas cadré, c'est Medhi qui le rentre tout seul dans ses cages.

Franchement y aura plus personne au stade si la coach ne recrute pas rapidement un gardien. Tu ne peux pas espérer gagner des matchs quand tu as une passoire dans les cages, on lui a laissé maintes fois sa chance, et maintenant c'est trop tard, il a fait beaucoup trop de boulettes grossières qui ne peuvent pas être tolérées quand on aspire à un niveau professionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon pour toi c'est le gardien qui gagne le match. Alors au PSG heureusement qu' il y a trapp. Cavani c'est qui?di maria c'est qui? Etc......

Une équipe c'est un groupe.les censeurs attaquent. Les attaquants défendent

Je ne sais pas quel est ton niveau au foot: mais à chaque début de saison j'explique au gardien que j'entraine (u10-u11-u12-u13-u14-u15 plus les gardiennes féminines) je leur explique qu'ils seront tjrs les plus mauvais de l'équipe. Quand une équipe domine tout le match et perd le match tu peux me dire à qui est la faute. Par contre tu te fais dominer tout le match le gardien arrête tout. L'attaquant à une occasion tu gagnes c'est grâce à qui????

Modifié par gardien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...