Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 607
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    RobertKam
    Membre le plus récent
    RobertKam
    Inscription

foot auvergne
 Share

Messages recommandés

 

 

 

tu es sérieux là, parce qu'il n' y a que toi qui voit une boulette. :blink:

D'ailleurs il a eu la note de 8/10 dans la presse nationale écrite et tout le monde souligne son sans faute :whistling:

Elu homme du match ;)

 

 

'tain ! Un peu scotché sur sa ligne avec un plongeon pas très adéquat Non !

Et, avec un peu de mauvaise foi, pour un gardien c'est bien une boulette de prendre un but

Quant au reste du match, désolé mais j'ai pas.

 

Effectivement tu peux aussi reprocher à un gardien un plongeon pas très adéquat sur...un pénalty ou il plonge du mauvais côté.

Là ce n'est plus de la mauvaise foi, mais de la discrimination :P

Quand au reste du match, il suffisait de voir le lien que tu as mentionné en entier.

Perso j'ai vu le match en direct, car Bourg- Clermont était difficile à voir, et tous les commentateurs ont mentionné également sa super partie et personne n'a vu de boulette, de plongeon pas très adequat etc...

Et c'est ce que te disais presse écrite, forum, télé il n' y a que toi qui voit quelque chose de suspect, en tous les cas pas de quoi mettre cela en lien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voir dans un autre topic mais Fabien farnolle a été élu par France Football "meilleur joueur de Ligue 2 pour l'année 2016" et c'est largement mérité.

Donc si c'est le meilleur joueur, cela veut dire que c'est le meilleur gardien et cela surprendra pas grand monde non plus, mis à part Lavernelle qui lui voit faire des bourdes qui n'existent pas :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir dans un autre topic mais Fabien farnolle a été élu par France Football "meilleur joueur de Ligue 2 pour l'année 2016" et c'est largement mérité.

Donc si c'est le meilleur joueur, cela veut dire que c'est le meilleur gardien et cela surprendra pas grand monde non plus, mis à part Lavernelle qui lui voit faire des bourdes qui n'existent pas :D:P

 

Tu insistes ... un peu. Pour être clair, peu importe qu'il soit le meilleur (quoi que, on a quelques fois mis en doute les classements FF avec Jeannin qui monte ... sans jouer et comparer un goal à un buteur, un milieu, pour moi c'est de la très haute philosophie, trop haute pour moi) mais je trouve que certains voyaient tant de bourdes de Jeannin que ça en devenait soûlant et j'ai appliqué la même dose de mauvaise foi que pour certains jugements (une erreur par match)

Pour Clermont -USO j'ai eu deux frayeurs dés le début du match, puis, ensuite une passe au goal (tête) qu'on peut juger de différentes manières : tête ratée, manque de confiance (je la met à deux mètres du but) ou manque de communication et ce n'était pas Mehdi qui était dans les buts.

Cela dit si il faut dresser une statue à Magic Fab, je ne participerai pas étant donné qu'il n'est plus chez nous.

 

:echarp:

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au classement FF, si Farnolle est le meilleur gardien, pourquoi n'est il que troisième au classement.

Quand au classement FF, j'ai de gros doute.DOUCHEZ est dans le fond du classement alors que si Lens est classé comme ils le sont actuellement ils le doivent en partie à Douchez.

Par exemple CFA63-USO, Caillard à la note de 5 sur la montagne et la note de 5.5 ou 6 (je ne sais plus trop) sur FF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au classement FF, si Farnolle est le meilleur gardien, pourquoi n'est il que troisième au classement.

Quand au classement FF, j'ai de gros doute.DOUCHEZ est dans le fond du classement alors que si Lens est classé comme ils le sont actuellement ils le doivent en partie à Douchez.

Par exemple CFA63-USO, Caillard à la note de 5 sur la montagne et la note de 5.5 ou 6 (je ne sais plus trop) sur FF.

 

Parce que ceux sont des journalistes qui votent.

Pour les matchs à domicile, c'est le journaliste local (LM pour Clermont) qui donne la note en tant que correspondant local à France Football.

D'ou des notes dès fois pas très impartiales.

De plus par exemple si tu prends un rouge tu as la note de 0 automatiquement, même si l'expulsion est imaginaire, ce qui fausse le classement.

Donc tu peux être premier et c'est le cas du gardien d'Amiens, sans forcément le mériter.

 

Après il y a l'élection de ses pairs qui est un vote beaucoup plus intéressant, puisque ceux sont les gardiens qui désignent le meilleur gardien et l'ensemble des joueurs qui désignent leur best player.

Mais je comprends que l'on puisse en perdre son latin, car cela manque de cohérence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des baromêtres de notation.

La Montagne a ses critères simples et France Football un peu plus complexe.

Le journaliste en question s'adapte en fonction des modalités de notation de chacun, et de toute façon ce n'est pas très important :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...