Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 683
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Hugo Videmont


kptain
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jeune prometteur qui a marqué un but cette saison contre Le Havre.

Formé à Clermont, il se révèle cette saison :)

Moi aussi, je ne comprends pas qu'il ne joue pas plus souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti de ceux qui sont souvent présent aux entrainements et à chaque fois il fait parti de ceux qui ressortent a chaque entrainement il fait des supers trucs ! et en cfa 2 il fait des super match mais Brouard le prend pas c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin dembelé n'est pas jeune il a 25 ans mais tu as raison. Il doit signer son contrat pro au début de l'année prochaine si mes infos sont bonnes. Il a joué 90 minutes en tout et a marqué 1 but alors que les autres sont a 2000 minutes pour des stats quasiment équivalentes. Ce coach prend vraiment des décisions étonnantes de ne pas le faire jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Aucun jeune n aura percé cette année avec Brouard, contrairement aux autres années.

Sans parler de l ère Don, sous MDZ : alessandrini, saiss, sylla, dembelé.....etc

 

en même temps à part Salibur et Touncara, Clermont n'avait pris aucun jeune cette année...

 

D'ailleurs est-ce qu'on peut vraiment considérer que Salibur n'a pas percé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trés au courant du sujet ,mais un centre de formation à Clermont ne serait pas du luxe ,et qu'on ne parle pas de cout car normalement un centre permet de revendre des joueurs formés et devrait s'amortir dans le temps ( sans parler des apports indirects avec des jeunes intégrés à la 1 ki ferait de bons résultats par exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un centre de formation coute cher... et l'argent c'est michy qui gère donc... :-D

 

un centre de formation coute cher et on n'y retrouve pas toujours son compte : j'avais lu une info que même l'OL étudiait la possibilité d'un centre de formation partagé entre plusieurs clubs : une sorte d'INF privée.

 

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...