Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 612
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Anthonyned
    Membre le plus récent
    Anthonyned
    Inscription

Cédric Avinel


kptain
 Share

Messages recommandés

effectivement bon rétablissement à lui en espérant qu'il soit rétabli pour le match capital qui nous attend contre Lens dans 15 jours.

Après je ne sais pas si le club appreciera le fait que cet incident se soit produit aux abords d'une boîte de nuit.

Après on me parle de récupération, pas sûr que ce soit le meilleur moyen de récupérer. :rolleyes:

 

Aller en boite à 13-14 jours du prochain match ne me parait pas exagéré : on a vu bien pire.

Ne faisons pas semblant de croire que ce sont des moines qui ne vivent que pour le club et comparons l'attitude des danois (gagnants du Championnat d'Europe) qui avaient fait une préparation psychologique de type foot de village (avec femmes et enfants) pour bananer les équipes sérieuses avec sophrologues, psychologues et mise au vert.

 

J'espère pour lui un bon rétablissement : 4 jours au CHU c'est beaucoup ... à moins qu'une telle hospitalisation ne soit souhaitable sur le plan juridique.

 

:flowers: (il manque un trèfle dans nos smileys)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2 pages pour trouver le topic de Cédric, ce qui est un peu dingue au vu du calibre de notre défenseur number one.

Le pilier de l'équipe, et aussi le joueur le plus discret ce qui lui vaut d'être encore à Clermont alors qu'il a un talent défensif monstrueux.

 

Sur Sport-Auvergne, petit paragraphe sur l'importance d'Avinel :

 

Parmi les absences en défense, une semble être plus préjudiciable que les autres : celle de Cédric Avinel. Au-delà de son aura au sein de l'équipe, le capitaine fait figure de pilier de l'arrière-garde auvergnate, comme le montrent les chiffres : quand Avinel a été titularisé cette saison, Clermont a signé trois victoires, quatre nuls et une défaite, avec sept buts encaissés en sept matches. Un bilan correct mais qui devient beaucoup plus parlant quand on constate que quatre de ces « buts contre » l'ont été alors que le joueur avait dû quitter la pelouse prématurément : sur blessure à la mi-temps du match contre Nancy (défaite 2-1 au Montpied) et suite à son expulsion à l'heure de jeu à Metz (2-2).

 

 

http://www.sports-auvergne.fr/football/clermont-foot/2015/10/29/la-parole-n-est-plus-a-la-defense_11643265.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

 

Il faut le garder, apres je comprends le club, en 2 ans, il peut s'en passer des choses ...

Mais c'est un joueur important, et quand on voit comment on souffre en defense, je me dis que ce n'est peut etre pas du luxe de le garder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faut le garder, apres je comprends le club, en 2 ans, il peut s'en passer des choses ...

Mais c'est un joueur important, et quand on voit comment on souffre en defense, je me dis que ce n'est peut etre pas du luxe de le garder ...

 

 

... comme pour tous, en tout cas Cedric est une valeur sure et 31 ans + 2, ça ne fait que 33.

 

A conserver ! Au besoin à augmenter !

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il faut le garder, apres je comprends le club, en 2 ans, il peut s'en passer des choses ...

Mais c'est un joueur important, et quand on voit comment on souffre en defense, je me dis que ce n'est peut etre pas du luxe de le garder ...

 

 

... comme pour tous, en tout cas Cedric est une valeur sure et 31 ans + 2, ça ne fait que 33.

 

A conserver ! Au besoin à augmenter !

 

:love:

 

 

+ :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...