Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 682
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Abonnement Clermont Foot


Micko
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

Pour la saison prochaine, je pense que je vais me prendre un abonnement soit en travée F ou G, j'hésite encore...

 

Cependant j'ai quelques questions, ya encore des Kop dans ces travées ? car tous les liens que je vois vers des sites de supporter sont down...

Si oui, autant faire partie d'un kop et je trouve ça plus plaisant. Cependant, comment rentrer en contact avec eux ?

 

J'ai vu que quelques membres sont des abonnés, si ils peuvent m'éclairer sur la question ce serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la saison prochaine, je pense que je vais me prendre un abonnement soit en travée F ou G, j'hésite encore...

 

Cependant j'ai quelques questions, ya encore des Kop dans ces travées ? car tous les liens que je vois vers des sites de supporter sont down...

Si oui, autant faire partie d'un kop et je trouve ça plus plaisant. Cependant, comment rentrer en contact avec eux ?

 

J'ai vu que quelques membres sont des abonnés, si ils peuvent m'éclairer sur la question ce serait sympa ;)

 

Je ne suis dans aucun groupe, mais tu dois trouver ton bonheur ici :

http://www.clermontfoot.com/supporters

 

Quoi qu'il en soit tu as intérét à passer par un groupe : il y a une ristourne (tribune F pour l'amicale et G pour les bad-wizzards)

 

:echarp:

 

Si ce sont ces liens qui sont "down", contactes-moi par M.P. il faut que je vérifie si mes contacts sont OK

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club entame les réabonnements :


Tribune C : 285 €

Tribune D : 240 €

F et G : 160 € Etudiant 100 € Assoc 100 €

H, I et J : 190 € Etudiant 120 €

K, L, M et N : 160 € Etudiant 100 € Assoc 100 €

Volcan : 50 €

Livradois : 50 €

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sinon, pour un petit sondage du forum, qui en réabonnement, abonnement, déabonnement, pas abonnement (mais qui peuvent le faire, pas de souci de km ou d'heure pour les matchs toute la saison) ?

Modifié par Marty63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...