Jump to content
Planète Clermont
Sign in to follow this  
Sonic90

Musique d'entrée des joueurs

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permet de lancer une discussion sur le choix de la musique d'entrée des joueurs...

C'est quoi cette musique? Elle est pas du tout entraînante, limite déprimante. Pourquoi changer tout les ans?

Pourquoi ne pas remettre celle de Gigi D'agostino, "L'amour toujours"? qui a marqué l'histoire du club.

Un peu comme à Marseille avec "Jump" de Van Halen.

Vous en pensez quoi?

OUI   OUI   OUI et     RE OUI    :thumbup: 

je suis entièrement d'accord avec toi sonic j'en ai fait ma sonnerie de portable depuis longtemps !!!

un petit liens  pour se remémorer   la musique :  http://www.youtube.com/watch?v=alsCc2lnC9Y

oui mais yen a plein d'autres comme the final countdown de europe ,thunderstruck de acdc, little bad girl de david guetta, enter sandman de metallica....

Si je dis pas de bétise (si c'est le cas merci de me corriger ;) ), quand ils ont changé de music en enlevant Gigi, cela venait des joueurs qui eux avait choisir la music qui avait remplacer Gigi. Aprés, je sais pas qui maintenant choisie la music mais je doute que l'avis des supporters pour la music sera pas encore de mal à veille comme ils ont put faire pour les maillots :P , malheureusement  :(.

Une question au président le 10 septembre pour lui demander un choix entre 3 music d'entrée choisie d'aprés une selection proposé par les supporters par exemple de 10 ou 20 chansons que le club et joueurs choisis 3 puis aprés un vote sur ses 3 chansons pour l'entrée ? Bonne idée ? :Jumpy:  :D  :D  

Edited by Marty63

oui, ou , un vote avec les trois parties  voir quatre. on choisi entre 5 a 10 musique  après ça ferai presque trop 

dirigeants 

joueurs

Public (vote au stade un soir de match)

forumiste

après on donne un pourcentage des votes suivant importance éventuellement  :whistling:

oui, ou , un vote avec les trois parties  voir quatre. on choisi entre 5 a 10 musique  après ça ferai presque trop 

dirigeants 

joueurs

Public (vote au stade un soir de match)

forumiste

après on donne un pourcentage des votes suivant importance éventuellement  :whistling:

5 à 10 ?

Une (toute) petite chance pour une bourrée ? :D

Bonjour,

Entièrement d'accord avec sonic90, remettez-nous la musique qui fait partie de l'histoire du club et reste dans la mémoire collective des supporters.

C'était un peu le fil rouge du club et qu'elle ambiance à l'entrée des joueurs.

En passant si quelqu'un pouvait dire gentillement au speaker d'éviter de mettre des heuheuheuheuheuheuheu!!!!!! à chaque terminaison de mot ça serait bien aussi, surtout quand le dit mot/nom ne se termine pas par un e, merci--euheueheuheuheuheu!!!!!!!

Bon week-end à tous, allez Clermont.

Bonjour,

Entièrement d'accord avec sonic90, remettez-nous la musique qui fait partie de l'histoire du club et reste dans la mémoire collective des supporters.

C'était un peu le fil rouge du club et qu'elle ambiance à l'entrée des joueurs.

En passant si quelqu'un pouvait dire gentillement au speaker d'éviter de mettre des heuheuheuheuheuheuheu!!! à chaque terminaison de mot ça serait bien aussi, surtout quand le dit mot/nom ne se termine pas par un e, merci--euheueheuheuheuheu!!!!

Bon week-end à tous, allez Clermont.

Un sacré chauffeur de stade !

- Vous étes làaaa !

- Non, on est à la buvette !   :D  :D

Allez Clermooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.........

:p :p :p

Allez Clermooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.........

:P :P :P

:D  :D  :D

Tellement vrai  :(

D'accord avec Sonic90, il faut absolument remettre cette musique "l'amour toujours". Es que dans les autres clubs la musique change tous les 2ans, non je crois pas. Et puis c'est pas comme si elle était nul ! Au contraire.