Jump to content
Planète Clermont
Sign in to follow this  
Sonic90

Musique d'entrée des joueurs

Recommended Posts

Et alors au final? Quelle est la musique d'entrée des joueurs? Nous à l'ASNL c'est la même depuis deux ans déjà (peut être avant, mais je n'allais pas voir de foot mdr; d'ailleurs ma passion du foot vient de Clermont :D CleRmontoise de coeur, et j'habite Nancy; donc je supporte également l'ASNL) mdr.

Et alors au final? Quelle est la musique d'entrée des joueurs? Nous à l'ASNL c'est la même depuis deux ans déjà (peut être avant, mais je n'allais pas voir de foot mdr; d'ailleurs ma passion du foot vient de Clermont :D CleRmontoise de coeur, et j'habite Nancy; donc je supporte également l'ASNL) mdr.

Slt,euhhh la music d'entrée de Clermont ben je sais meme pas en faite , c'est pas bien grave.On auras paut etre le droit a Tony Careira :P .

Les années passent, et Gigi d'Agostino reste.

Tandis que la musique de l'ASM, malgré les moyens tentaculaires mis en oeuvre, tout le monde a déjà remisé l'horreur pondue à l'hiver dernier que même que la grippe y a mis un coup au contraire de nous qu'on y fait.

I fly with i-ouuuuuuuuuuuuuu

I fly with i-ouuuuuuuuuuuuuu

Perso j'aimais pas du tout, le Gigi me sortait par les trous de nez.

Je pense qu'il est bien de changer de temps en temps, pour rajeunir un peu, car écouter toujours la même chanson pendant 20 ans, ben ça te rajeuni pas.

Pour la musique actuelle, c'est très mauvais ça c'est sur. Pour moi c'est même infect. Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas trop car c'est toujours difficile de comprendre l'autre.

En revanche j’aimais beaucoup la Britney, c'est d'ailleurs au Montpied que j'ai connu "I wanna go".

J'aimais bien aussi le tube d'avant, le "Sweat" de kéké Guetta, je ne l'aime pas du tout pourtant mais je trouvais ça très entraînant au stade.

+10 entièrement d'accord sur la music. Faut la proposer à notre président à la soirée des abonnés.

Tandis que la musique de l'ASM, malgré les moyens tentaculaires mis en oeuvre, tout le monde a déjà remisé l'horreur pondue à l'hiver dernier que même que la grippe y a mis un coup au contraire de nous qu'on y fait.

La version de Wazoo l'a remplacé depuis l'an dernier, et je la trouve absolument génial :)

https://www.youtube.com/watch?v=FY6Pg2RvGXA