Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Lyon 3 - 3 Clermont
  • Clermont 2 - 0 Troyes
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Musique d'entrée des joueurs

Sonic90
     Share

Recommended Posts

Le 06/07/2021 à 13:59, hermann a dit :

Archi d'accord !!! On l'a eu longtemps et c'est la seul qui ait marquée. je n'ai jamais compris pourquoi l'avoir enlevée.

Elle est entraînante, reconnaissable immédiatement. Je l'avais même en sonnerie de portable.

• Replies 75
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 6 minutes, Thieums a dit :

Archi d'accord !!! On l'a eu longtemps et c'est la seul qui ait marquée. je n'ai jamais compris pourquoi l'avoir enlevée.

Elle est entraînante, reconnaissable immédiatement. Je l'avais même en sonnerie de portable.

Entièrement d'accord. On l'écoute on pense à Clermont foot. Mais comme ce sont les joueurs qui choisissent ☹️

il y a 7 minutes, Thieums a dit :

Parce qu'il faut vivre avec son temps, et que le renouveau du Club se veut plus moderne avec un public plus jeune et dynamique et j'avoue que ça fait plaisir. 

Tu peux amener de la modernité sans tout casser selon moi. J'ai la 30aine mais pour l'entrée des joueurs Gigi d'Agostino je trouve que c'est parfait car c'est entraînant.

J'imagine mal l'OM ne plus rentrer sous Jump.

Sinon je n'ai rien contre l'hymne proposé par Metodik mais perso. je suis fan des hymnes anglais et qu'on ne retrouve pas en France.

Honnêtement les supporters de Brentford qui reprennent Hey Jude c'était juste magnifique.

Le 17/08/2021 à 21:18, Kansas a dit :

Entièrement d'accord. On l'écoute on pense à Clermont foot. Mais comme ce sont les joueurs qui choisissent ☹️

Exact, je ne connais cette chanson que par le Clermont Foot ! :D

Il y a 23 heures, nantes63 a dit :

Tu peux amener de la modernité sans tout casser selon moi. J'ai la 30aine mais pour l'entrée des joueurs Gigi d'Agostino je trouve que c'est parfait car c'est entraînant.

J'imagine mal l'OM ne plus rentrer sous Jump.

Sinon je n'ai rien contre l'hymne proposé par Metodik mais perso. je suis fan des hymnes anglais et qu'on ne retrouve pas en France.

Honnêtement les supporters de Brentford qui reprennent Hey Jude c'était juste magnifique.

C'est vrai que du Oasis, du Beatles, etc, ça a de la gueule ;)

Il y a 8 heures, Almist a dit :

Exact, je ne connais cette chanson que par le Clermont Foot ! :D

Je l'ai connu aussi grâce au Clermont foot, le genre de musique qui ne m'attire pas, pourtant ça le fait à l'entrée des joueurs. Heureusement que l'on écoute que le début! Une bonne musique d'entrée AC/DC, Muse, ZZtop ça aurait une autre allure🙂

Edited by Kansas

Le 06/07/2021 à 11:41, lavernelle a dit :

Une bourrée Tudieu !

Oubernhat ou pas !

mais tellement !! 

Elles sont les cabrettes ? Et ils sont où mes drapeaux auvergnats ? 

Mai grand mai fòrt :D bon sang de bonsoir 

Le 17/08/2021 à 21:10, Thieums a dit :

honnêtement... je suis assez d'accord. Pourtant je suis pas vraiment fan musicalement.... mais put*** au bout de 3 secondes on revoit immédiatement les Brando, Gallon et compagnie entrer sur le terrain 😛

Qu'on aime ou pas, cette musique est liée à l'histoire du club. Et ça fait toujours un truc de l'entendre. Il y a une émotion. Cette musique dans un stade de football, c'est Clermont Foot quoi !  

Après on n'est pas là pour donner ce qu'on aime bien musicalement ou pour voir les joueurs entrer sur une musique de qualité... Gigi par exemple c'est de la grosse DAUBE, et pourtant.... ça marche bien. :D 

Donc si on ne veut pas nous donner de la cabrette :D , je ne serais pas contre reprendre Gigi. Mais si le club préfère choisir de la nouveauté, par contre de grâce, pas de trucs en anglais svp... je supporte de moins en moins. C'est trop envahissant. Et impersonnel. 

Mais pour moi si on cherche de l'identité, c'est la cabrette. Ou alors une musique très identifiée au Clermont Foot comme Gigi. 

Edited by leonidas

Il y a 6 heures, Wawate a dit :

Bonjour ce n'est pas la musique d'entrée des joueurs mais un nouvel hymne pour notre merveilleux club :

https://youtu.be/bjow0jR1vK8

Génial, quelques paroles pourraient être reprises.....

• 3 weeks later...
    Le 21/08/2021 à 14:28, moricio63 a dit :

Pas simple à trouver un hymne pour le club . 

Quoi que : en mode guerrier

"ON VA LEUR PERCER LE FLANC (chanson d'Austerlitz)

On va leur percer le flanc ! Rantan plan tire-lire au flanc

On va leur percer le flanc ! Rantan plan tire-lire au flanc.

Ah ! Ce qu'on va rire, ah ! Ce qu'on va rire !

Ran tan plan tire-lire !

Que le ciel sera content ! Rantan plan tire-lire au flanc.

Que le ciel sera content ! Rantan plan tire-lire au flanc.

Ca lui fera bien plaisir ! Ran tan plan tire-lire !

Et c'est de là que dépend , ran tan plan tire-lire au flanc

Et c'est de là que dépend le salut de l'Empire !

On peut remplacer "le salut de l'Empire" par "le maintien du Clermont-Foot"

:drapo: