Jump to content
Planète Clermont
Sign in to follow this  
lavernelle

Le Brésil c'est cuit !

Recommended Posts

"Si Pierre Ménés réussit 8 dribbles, je prends ma retraite" et il a réussi !

Exit Patrice Evra (indispensable à l'équipe d'après La Dèche)

:flex: Ce qui est dit est dit.

"Si Pierre Ménés réussit 8 dribbles, je prends ma retraite" et il a réussi !

Exit Patrice Evra (indispensable à l'équipe d'après La Dèche)

:flex: Ce qui est dit est dit.

http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/27/pierre-menes-patrice-evra-pari-jongles_n_4167969.html

peut-être que Dédé va sélectionner Pierre Ménes.

Bon !!!! qui est le plus bête ??????

Et bien personnellement, j'ai beaucoup aimé le défi qu'a relevé Pierrot.

Je ne sais pas s'il a eu raison de le faire, mais j'ai aimé.

Et j’espère qu'Evra, lui, tiendra sa parole...

Edited by Wallaby Power

Il aura suffit que l'EDf gagne 3 matchs de suite , pour que les Evra et Ribery refasse parler d'eux ....en mal.

Quand on voit Ribery allait insulter un ancien selectionneur et DTN sous pretexte qu'il a déclaré à un journal " que Messi et Ronaldo sont meilleurs que lui" :rolleyes::whistling:

Et bien personnellement, j'ai beaucoup aimé le défi qu'a relevé Pierrot.

Je ne sais pas s'il a eu raison de le faire, mais j'ai aimé.

Et j’espère qu'Evra, lui, tiendra sa parole...

:whistling: J'y crois pas un seul instant ! Ce n'est pas un "Monsieur" , juste un voyou halluciné ki se croit idolatré par la France entiere -

Meilleur défenseur d'Angleterre ? Je veux bien le croire kan on sait kil n'y a pas de défenseurs en Angleterre ,mais des ailiers kils ont fait redescendre - pas de défenseurs ,pas de gardien (Hart à fait long feu ) ,elle à fait koi l'Angleterre en équipe nationale ? Rien - meme son titre de 66 ( très bonne année au passage ) reste entaché du doute

Alors oui y'a les clubs ,parce kils ont kan meme des qualités d'attaque kon leur envie ,parlez moi de leur attaque ,pas de leur défense - Alors Evra meilleur défenseur d'Angleterre ,ben kil y reste ! ( on le venir voit à Monaco :il va pouvoir juger en direct de sa popularité s'il revient en France ! )

Il aura suffit que l'EDf gagne 3 matchs de suite , pour que les Evra et Ribery refasse parler d'eux ....en mal.

Quand on voit Ribery allait insulter un ancien selectionneur et DTN sous pretexte qu'il a déclaré à un journal " que Messi et Ronaldo sont meilleurs que lui" :rolleyes::whistling:

Pareil pour Francky :je trouvais kil avait apporté la bonne réponse ,sur le terrain ( c'est kan meme le seul ki reproduit en EdF ce kil fait en club ) ,et tant mieux pour nous

...mais chassez le naturel il revient au galop ,perso je suis pas fan de Houiller, mais il aurait été grand de le snober plutôt que de répondre,dommage

Pareil pour Francky :je trouvais kil avait apporté la bonne réponse ,sur le terrain ( c'est kan meme le seul ki reproduit en EdF ce kil fait en club ) ,et tant mieux pour nous

...mais chassez le naturel il revient au galop ,perso je suis pas fan de Houiller, mais il aurait été grand de le snober plutôt que de répondre,dommage

+ 1

Certains se croient des dieux et on fait tout pour ça : on applaudit, on demande des autographes ou le maillot (relique sacrée), on pardonne des comportements douteux alors quand un animateur ose un humour que je n'apprécie pas particulièrement, ils ne tiennent pas leurs nerfs dès qu'on leur donne un micro et après, les supporters bèbêtes (nous) s'étonnent qu'en match ils règlent leurs problèmes d'égo à coup de tête.

Ah les vedettes éphémères (d'un coté comme de l'autre Pat Rick, à part que pour l'un c'est son "métier d'amuseur" alors que l'autre le pratique sur le gazon) !

"Et tout ça, ça fait d'excellents français, d'excellent soldats qui marchent au pas ..."

:echarp:

Evra, Ribéry sélectionnés. On verra si ils feront plus 8 jongles..... :D:D :D il ne pouvait en être autrement.

Revenons au foot : je vois l'EDF se qualifier " dans la douleur ".

Evra, Ribéry sélectionnés. On verra si ils feront plus 8 jongles..... :D:D :D il ne pouvait en être autrement.

Ah ben j'm'y d'mandais ou cékilé le post de "Les Bleus au Brésil " ( j'essaye d'écrire en "Evra" mais cé pafa ssile )

Bon on peux remercier les Bleus ki pour le moment donnent à moitié-raisons à Pat-Rick :la douleur on l'a , reste la qualif' !!

On peux TOUT dire du match d'hier ,moi j'en retiens le coup de gueule de Pascal Praud sur I-télé et ce matin la cerise sur le gato ,la décla de magic-Benzema ,je résume " On a du talent ,on est meilleur qu'eux et ils ont eu de la chance "

...comment vous dire...kinkin saurait-il expliquer à ce monsieur ( c'est plus un gamin ) , que " joueur " désigne une personne individuelle , et que "équipe" désigne un groupe de joueurs censés faire au mieux pour gagner tous ensemble ( "...tous ensemble ! Ouaih ,ouaih ! " ) - l'Ukraine à une équipe ,la France la cherche encore

Que c'est pas parce que tu mets du foie gras ,du caviar ,du champagne et du filet de bœuf dans une gamelle que ça va faire un bon plat ( :sick: ),alors que de bonnes " patates" ,du chou et du jarret de porc vont te faire une potée à te casser la bouche !

Alors oui , "on n'en est qu'à la mi-temps , il reste 90' " , gnagnagna-gnagnagna....et si j'espere encore nous voir au Brésil ,une élimination pourrait etre salutaire pour se débarrasser de nos démons de 2010 ki sont toujours présents quoiqu'on en dise ( et puis j'ai hate de voir le dernier match d'Evra en bleu...alors pourquoi pas Mardi )

Votre avis ?

Mon avis est que j'en ai marre comme beaucoup de voir des mecs Comme Abidal, Evra, Ribery, Nasri, Benzema en bleu malgré toutes les casserolles qu'ils ont derrière eux.

Hormis Benzema, les 4 premiers étaient ceux qui ont foutu le bordel à la précédente coupe du Monde et ils sont toujours là.

Tu parles de la charte de bonne conduite demandé par Mr Deschamps.

Une grosse foutaise.

Très très déçu par Deschamps, mais pourquoi est il allé rechercher Nasri ?

Ce mec a une bonne qualité de passe, mais il est quand même réputé pour ralentir le jeu.

En plus en club il est pas étincelant, et on va le rechercher.

Je ne comprends pas .

On a été recherché Abidal qui a 34 ans , si en France on a pas un libéro meilleur qu'Abidal, ce n'est pas la peine qu'on aille au Mondial.

J'esprère qu'on se rachetera Mardi, pour les supporters et les joueurs qui ont du mérite comme Llioris, Matiudi, et consorts :rolleyes:

Mais bon cela fait des années qu'on aurait du se séparer de certains parasites qui pourissent le foot français.

Résultat on joue toujours avec les mêmes et du coup on a pas préparé la succession.

Moi j'aurais préféré être en ballotage défavorable avec des jeunes qui mouillent le maillot, plutôt qu'avec ceds C..... :whistling:

Et puis pour finir Ribery : ballon d'or :Jumpy: Non merci, ni pour le joueur , ni pour l'homme.

Quelle promotion pour le football mondial :whistling:

Ah ben j'm'y d'mandais ou cékilé le post de "Les Bleus au Brésil " ( j'essaye d'écrire en "Evra" mais cé pafa ssile )

Bon on peux remercier les Bleus ki pour le moment donnent à moitié-raisons à Pat-Rick :la douleur on l'a , reste la qualif' !!

On peux TOUT dire du match d'hier ,moi j'en retiens le coup de gueule de Pascal Praud sur I-télé et ce matin la cerise sur le gato ,la décla de magic-Benzema ,je résume " On a du talent ,on est meilleur qu'eux et ils ont eu de la chance "

...comment vous dire...kinkin saurait-il expliquer à ce monsieur ( c'est plus un gamin ) , que " joueur " désigne une personne individuelle , et que "équipe" désigne un groupe de joueurs censés faire au mieux pour gagner tous ensemble ( "...tous ensemble ! Ouaih ,ouaih ! " ) - l'Ukraine à une équipe ,la France la cherche encore

Que c'est pas parce que tu mets du foie gras ,du caviar ,du champagne et du filet de bœuf dans une gamelle que ça va faire un bon plat ( :sick: ),alors que de bonnes " patates" ,du chou et du jarret de porc vont te faire une potée à te casser la bouche !

Alors oui , "on n'en est qu'à la mi-temps , il reste 90' " , gnagnagna-gnagnagna....et si j'espere encore nous voir au Brésil ,une élimination pourrait etre salutaire pour se débarrasser de nos démons de 2010 ki sont toujours présents quoiqu'on en dise ( et puis j'ai hate de voir le dernier match d'Evra en bleu...alors pourquoi pas Mardi )

Votre avis ?

Non ! Je ne pense pas qu'on ira parce que ces gens n'ont plus faim (que ce soit de potée, de caviar ou de médailles), parce que les ukrainiens vont reproduire le même genre de match : on ferme tout, on leur laisse faire leurs grigris et on se prépare au contre (parce que, nous, on veut y aller), parce que les signes de croix et les prières à Allah ne suffisent pas à mettre la balle au fond !.

Mana, Koscielny, même combat : y a-t'il des cerveaux à vendre sur internet ? :Jumpy:

Ouich !

Edit : Ribéry ballon d'or ? C'est raté ! Si Ronaldo marque un but et qualifie le Portugal, Franck sera vice-ballon d'or : ça évitera de faire pleurer les enfants devant les étalages de journaux.

Edited by lavernelle

A la moitié du match j'ai raison sur " la douleur " et je me demande si j'ai envie d'avoir raison sur la " qualif ".

A eux de nous faire voir s'ils sont couillus car il va falloir en avoir de grosses pour se qualifier.

Mon sentiment, et bien je le garde pour la fin de cette deuxième mi-temps. On sait qu'en foot tout est " possible " mais faut le " vouloir".

Je veux y croire aussi malgrés ce que j'ai mis + haut ,mais les Ukrainiens ne l'entendent pas ainsi ;ils ont pris je crois 2 buts en 8 matchs ,et il faudrait kils en prennent autant voir 3 sur un seul ,sans parler d'un contre express que le déambulateur d'Abidal ne saura endiguer ,dur dur

Une grosse foutaise.Très très déçu par Deschamps, mais pourquoi est il allé rechercher Nasri ?

Ce mec a une bonne qualité de passe, mais il est quand même réputé pour ralentir le jeu.

En plus en club il est pas étincelant, et on va le rechercher.

Je ne comprends pas .

On a été recherché Abidal qui a 34 ans , si en France on a pas un libéro meilleur qu'Abidal, ce n'est pas la peine qu'on aille au Mondial.

+1

et Evra ,Clichy,Sagna...je ne comprend pas ;on se foutait de la gueule à Domenech ,ben le Raymond doit bien se marrer aujourd'hui ! Ni Blanc ni DD n'auront fait mieux

Rama Yade s'est proposée de remplacer Evra...si elle fait le coup du " coucou tu les vois ?" aux Ukrainiens en levant son maillot on ne sera pas + ridicule

Des Mavuba , Gameiro ,et meme tiens Djibril ,c'est des morts de faim ;ils ne feront peut-être pas mieux ,mais pas pire c'est sur et ils mouilleront le maillot

Allez , je promet de faire 10 jongles si Evra nous qualifie Mardi...je vais attendre un peu pour regonfler le ballon...

tu peux laisser ton gonfleur au placard en tout cas pas pour les aider a se gonfler le melon, c'est déjà gonflé à bloc