Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 555
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Justinzediapy
    Membre le plus récent
    Justinzediapy
    Inscription

Michel Der Zakarian


féfé
 Share

Messages recommandés

Ben ceux qui espéraient qu'il se plante après son départ de Clermont ;):P

 

Une montée en ligue 1, + pour l'instant une belle 4 ème place de ligue 1, avec un effectif somme toute limité qualitativement.

 

Quelle looser ce MDZ :whistling::P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ceux qui espéraient qu'il se plante après son départ de Clermont ;):P

 

Une montée en ligue 1, + pour l'instant une belle 4 ème place de ligue 1, avec un effectif somme toute limité qualitativement.

 

Quelle looser ce MDZ :whistling::P;)

 

Bravo à lui, je n'en ai jamais douté, c'est un excellent coach, son passage chez nous en etait deja une preuve, apres sa mentalité, là, je ne tiendrai pas le meme registre ... Mais bon, felicitations à lui et surtout son équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ceux qui espéraient qu'il se plante après son départ de Clermont ;):P

 

Une montée en ligue 1, + pour l'instant une belle 4 ème place de ligue 1, avec un effectif somme toute limité qualitativement.

 

Quelle looser ce MDZ :whistling::P;)

 

J'aime assez ton humour :D:D:D quant à moi, qu'il se plante ou non m'est totalement indifférent : il n'est plus chez nous.

 

:drapo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes a été interdit de recutement cette année, et il se retrouve 4 ème avec l'équipe qui est monté de ligue 2.

Donc je réitère mes dires : un effectif limité qualitativement et je rajouterais quantitativement et ce n'est pas de l'humour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense simplement que l'état d'esprit a l’intérieur du groupe est exceptionnel. Les rôles sont inversés par rapport à la saison dernière, Nantes était l’équipe a battre alors que cette saison c'est une equipe qui joue le maintien.

Le style de jeu en L1 n'est pas du tout le même. L’équipe est beaucoup plus joueuse même si elle connait une période un peu plus difficile en ce moment.

 

Je pense que certains sont également en train d'ouvrir les yeux sur certains joueurs. Après en avoir fait des tonnes sur Djo la saison dernière, Carine Galli l'a descendu durant l'intersaison en disant qu'il n'avait pas le niveau L1. IL a répondu de la plus belle des manières.

Idem pou Djilobodji. Ca fait 2 saisons que je dis qu'il a le niveau pour signer dans un très grand club européen. Nantes perdra surement ces 2 joueurs au prochain mercato d'été, c'est a ce moment la capacité du club a les remplacer.

 

Je suis pas d'accord avec toi féfé sur la profondeur de l'effectif. Si je me base sur l’équipe type des 2-3 derniers matchs on laisse quand même sur le banc ou en tribune Veigneau, Cichero, Trébel, Bedoya, Nicolita, Aristeguieta, Audel, Eudeline .

 

Au niveau de l'état d'esprit MDZ est quand même un sacré coach qui pousse toujours ses joueurs a tout donner sur le terrain.

Modifié par nantes63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense simplement que l'état d'esprit a l’intérieur du groupe est exceptionnel. Les rôles sont inversés par rapport à la saison dernière, Nantes était l’équipe a battre alors que cette saison c'est une equipe qui joue le maintien.

Le style de jeu en L1 n'est pas du tout le même. L’équipe est beaucoup plus joueuse même si elle connait une période un peu plus difficile en ce moment.

 

Je pense que certains sont également en train d'ouvrir les yeux sur certains joueurs. Après en avoir fait des tonnes sur Djo la saison dernière, Carine Galli l'a descendu durant l'intersaison en disant qu'il n'avait pas le niveau L1. IL a répondu de la plus belle des manières.

Idem pou Djilobodji. Ca fait 2 saisons que je dis qu'il a le niveau pour signer dans un très grand club européen. Nantes perdra surement ces 2 joueurs au prochain mercato d'été, c'est a ce moment la capacité du club a les remplacer.

 

Je suis pas d'accord avec toi féfé sur la profondeur de l'effectif. Si je me base sur l’équipe type des 2-3 derniers matchs on laisse quand même sur le banc ou en tribune Veigneau, Cichero, Trébel, Bedoya, Nicolita, Aristeguieta, Audel, Eudeline .

 

Au niveau de l'état d'esprit MDZ est quand même un sacré coach qui pousse toujours ses joueurs a tout donner sur le terrain.

 

C'est vrai que votre effectif est un peu court :D Si vous avez besoin d'un attaquant saignant (et pas cher : 2 à 3 Milliions) on a ce qu'il vous faut ;)

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON est comme tous les clubs de L1 ( sauf les 3 gros Paris, Monaco, Marseille), on a pas les moyens pour acheter des joueurs ou alors en dessous d'1M :D .

 

ET en plus on va surement perdre Djo qui ne sera plus sous contrat à la fin de la saison. Comment compenser le départ de son meilleur joueur alors que le club n'a pas d'argent. Ça c'est le boulot de MDZ, recruter malin. Si c'est possible car l'interdiction de recrutement n'a pas été annulée, juste suspendu pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on laisse quand même sur le banc ou en tribune Veigneau, Cichero, Trébel, Bedoya, Nicolita, Aristeguieta, Audel, Eudeline .

 

Que des stars de la ligue 1 que tout le monde s'arrache :rolleyes:

Il est con ce MDZ de ne pas aligner des joueurs qu'aucun club de ligue 1 ne voudrait dans son équipe. :whistling::thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON est comme tous les clubs de L1 ( sauf les 3 gros Paris, Monaco, Marseille), on a pas les moyens pour acheter des joueurs ou alors en dessous d'1M :D .

 

ET en plus on va surement perdre Djo qui ne sera plus sous contrat à la fin de la saison. Comment compenser le départ de son meilleur joueur alors que le club n'a pas d'argent. Ça c'est le boulot de MDZ, recruter malin. Si c'est possible car l'interdiction de recrutement n'a pas été annulée, juste suspendu pour le moment.

 

Budget de milieu de tableau en ligue 1 avec quand meme 32 millions soit 5 fois le budget du CF ... Ca laisse quand meme reveur

 

Quand au PSG , j'hallucine (60 fois le budget du Clermont foot !!!!) ... Lyon , Marseille suivent , normal avec Monaco (moins normal)

 

http://platdupied.com/2013/08/19/le-classement-des-budgets-des-clubs-de-ligue-1-2013-2014/

Modifié par dogs63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi j'ai oublié l'espace en der et Zakarian.

Mes excuses, par contre on dit "sans faire de faute(s)" et je ne parle pas des 2 grosses fautes d'orthographe " ni a Clermont, ni a nantes"

 

c'est un a avec un accent car ce n'est pas le verbe avoir :P

 

Quand on veut se montrer pointilleux, on évite de faire des fautes à tout va :whistling::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas prof de français, et je fais des fautes comme beaucoup... Sauf que j'essaie d'en faire moins possible.

Il y a toujours ton "derzakarian" au titre... Et ça ne te gêne pas ? Tu n'a jamais lu quelque part comment s'écrit réellement son nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...