Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 551
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Kguaooraw
    Membre le plus récent
    Kguaooraw
    Inscription

Rémy DUGIMONT


Pat Rick
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 years later...

http://www.francefootball.fr/news/Mercato-auxerre-brest-et-le-red-star-ligue-2-se-disputent-remy-dugimont-clermont/698290

 

Voila un travail supplementaire pour le mercato.

J'aime bien Remy depuis son arrivee sous RB. Il a eu une progression tres nette cette derniere annee au cote de Boulaya et Hunou.

Ca devait arrivé

Bonne route à lui,( si ca se confirme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article ils disent qu'il franchirait une marche supplémentaire. Bonjour le respect pour notre club. Si tu signes à Brest ou au Red Star c'est mieux que de rester à Clermont :-( Y a de la com à faire de la part du club. De toute façon c'est niet. Soit il prolonge soit il part à la fin de son contrat. C'est le seul titulaire qu'il nous reste en attaque et on a encore besoin de 3 recrues offensives. C'est non non et non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certainement une raison si nos bons joueurs en fin de contrat ne reste pas au club , s'aligné face à d'autres clubs on n' a pas les moyens c'est pour ça qu'ils patent , je me répète les prêts n'apporte rien au club aux joueurs oui de se faire connaître du temps de jeu et de diminuer la masse salariale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Dugimont n'est pas parti et ne c'est pas exprimé. Des clubs peuvent toujours contacter nos joueurs, attendons de voir si Clermont proposent des prolongations et si elles conviennent au (x) joueur (s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour une prolongation il faut l'accord des 2 parties :-) Donc oui bien sûr lui faire une proposition pour une prolongation mais sachant qu'il y a déjà plusieurs clubs qui lui en ont fait il y a peu de chance qu'il accepte de signer si tôt. Il ne faut pas oublier qu'on est le dernier budget de Ligue 2 donc il serait étonnant qu'aucun club ne lui fasse de propositions plus intéressantes que Clermont.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas lui faire de proposition, je ne dis pas qu'il ne va pas prolonger, Je dis juste qu'il va sans doute falloir attendre la fin de saison pour avoir une réponse qui je l'espère sera positive en notre faveur. Mais je suis quand même sceptique :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis bien d'accord, c'est une bonne, voir très bonne nouvelle :)

 

Vous savez si des gens du club passent par ici des fois ? Voir des joueurs ? Parceque cette prolongation on était nombreux a la reclamer, elle fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...