Jump to content
Planète Clermont
Sign in to follow this  
lavernelle

Humour ... noir

Recommended Posts

Euh...ça craint du boudin ton truc !!

En bon Auvergnat j'ai peur que le ciel me tombe sur la tete . Ce type de ciel en fait partie !!

?

Trash comme pub, meme si j'adore le coté décalé, pas sur que j'aurai apprécié en etre la cible ... Meme quasi sur du contraire .... surtout pour une pub de m****...

Source Orange :

En septembre dernier, à Denicé, commune du Rhône, dans le Beaujolais, un couple a eu la mauvaise surprise de voir un groupe d'individus masqués attendre dans la salle de réception près de l'église. Après la cérémonie, ce groupe, se revendiquant comme des supporters de Saint-Etienne et pensant gâcher le mariage d'un ancien ami devenu supporter de Lyon, a détruit à coup de batte de baseball son buffet de mariage. Sauf qu'ils se sont trompés de cibles et de mariés… (il s'agissait d'un homonyme)

....
Alors que cette opération commando n'a pas fait de blessé, elle n'est pas restée impunie. En effet, cette bande de dix comparaissait mercredi devant le tribunal de Villefranche-sur-Saône. Avec une seule relaxe à la clé. Les neuf autres individus ont été condamnés à de la prison ferme avec des peines allant d'un an de prison, dont huit mois avec sursis, à trois ans dont six mois avec sursis avec mise à l'épreuve et nombreuses interdictions de stade.

Selon l'AFP, la raison du geste de ces « supporters » résulte du choix d'un ex-membre des Magic Fans d'intégrer un groupe ultra lyonnais…

Supporters ?