Jump to content
Planète Clermont
Sign in to follow this  
Matrow42

Présentation Matrow42 - Projet CLERMONT-DIJON

Recommended Posts

Bonjour à tous, supporters clermontois,

Je me présente, je suis étudiant au lycée à Roanne (42), je suis mordu de football et fidèle supporter de l'AS Saint-Etienne.

Avec des copains, tous passionnés de foot, nous avons comme projet de venir voir le match Clermont-Dijon le 2 mai à Gabriel Montpied.

Habitué du Kop Nord à Geoffroy-Guichard, nous souhaitons voir ce qu'il se fait en Auvergne en terme d'ambiance c'est pour cela que nous souhaiterions assister au match dans une des deux tribunes populaires clermontoises.

Notre projet est indépendant, c'est une volonté de notre part de venir encourager le temps d'un match le Clermont Foot (où évolue d'ailleurs Idriss Saadi)

Voilà, comme nous sommes tous agés de 18 ans, si vous aviez des conseils à nous donner concernant les transports, les hôtels, le stade nous sommes preneurs.

Nous comptons sur la convivialité des supporters clermontois pour passer un super moment de partage et de sport bien sur !

Merci à tous !

Habitué du Kop Nord à Geoffroy-Guichard, nous souhaitons voir ce qu'il se fait en Auvergne en terme d'ambiance c'est pour cela que nous souhaiterions assister au match dans une des deux tribunes populaires clermontoises.

Vous serez pas deçu :lol:

Bonjour,

disons que l'ambiance au Montpied est assez "douce". Cela devrait vous dépayser comparé à ce que vous avez l'habitude de voir sur Saint-Etienne ! :)

Bonjour,

disons que l'ambiance au Montpied est assez "douce". Cela devrait vous dépayser comparé à ce que vous avez l'habitude de voir sur Saint-Etienne ! :)

+ 1

Maintien acquis, pas de banderoles, pas de "Brouard démission", Dijon qui jouera (comme nous) un match pour le plaisir : ce sera calme ! :D

Bonjour et bienvenue !

tu parles d'hotel mais peut-être Roanne comptez-vous rentrer le soir ?

Sinon si vous voulez rester sur Clermont le soir , les ouikenes sont toujours creux dans les hôtels et peut-être pourriez vous négocier "un peu " les tarifs si vous prenez plusieurs chambres ( les hôtels indépendants font ça + facilement )

Nous sommes prêt à pousser fort Clermont du début à la fin, c'est notre culture stéphanoise ! :)

Pour la nuit nous comptons dormir à l'hôtel, ou alors dans autre endroit on sait pas.

Sinon si des ultras veulent bien nous accueillir le soir du match en centre ville ça pourrait être sympa..

Si vous avez des contacts avec des ultras clermontois merci de nous en faire part ;)

Nous sommes prêt à pousser fort Clermont du début à la fin, c'est notre culture stéphanoise ! :)

Pour la nuit nous comptons dormir à l'hôtel, ou alors dans autre endroit on sait pas.

Sinon si des ultras veulent bien nous accueillir le soir du match en centre ville ça pourrait être sympa..

Si vous avez des contacts avec des ultras clermontois merci de nous en faire part ;)

Pour faire une comparaison sur l'ambiance, l'ASSE c'est ASM Clermont Rugby, et le CFA c'est le CASE ou la chorale de Roanne pour faire plus local, mais de toute façon, je pense que vous serez bien acceuilli par le peu d'ultras , cela manque sur Clermont, si vous voulez creer un groupe d'ultras a clermont, vous serez les bienvenus ...

Nous sommes malheureusement juste de passage étant donné que l'on habite Roanne, mais nous sommes une petite dizaine à vouloir assister au match et mettre de l'ambiance aux cotés de nos collegues et amis clermontois. Nous ne savons pas non plus quel kop choisir entre les Ultras Clermontois ou les Bad Wizzers ? Si quelqu'un pouvait nous renseigner et si par exemple à notre arrivée à Clermont des supporters pouvaient nous accueillir ce serait vraiment sympathique et c'est ce que nous recherchons avant tout ;)

Nous sommes malheureusement juste de passage étant donné que l'on habite Roanne, mais nous sommes une petite dizaine à vouloir assister au match et mettre de l'ambiance aux cotés de nos collegues et amis clermontois. Nous ne savons pas non plus quel kop choisir entre les Ultras Clermontois ou les Bad Wizzers ? Si quelqu'un pouvait nous renseigner et si par exemple à notre arrivée à Clermont des supporters pouvaient nous accueillir ce serait vraiment sympathique et c'est ce que nous recherchons avant tout ;)

Les Bad Wizards (les jeunes) fonctionnent maintenant avec l'Amicale,

- pour les Ultras, je crois qu'ils sont "en sommeil"

Voir les contacts :

http://www.clermontfoot.com/supporters

Merci à vous !

Y'a de l'ambiance quand même à Montpied rassurez moi ? C'est tout de même la Ligue 2..

Euh, comment dire : un public de spectateurs plutot !

;)

Ya gros a faire pour avoir un public digne de ce nom

Tu te feras ton jugement , Clermont est une ville de rugby, pas de foot a mon avis, la preuve avec les affluence : 17000 de moyenne au michelin avec une ambiance de feu, et 4000 poussif au Montpied, avec une ambiance de "spectateurs" !

Ah d'accord oui.. Et sinon les Bad Wizzards sont nombreux ?

?

Les obligations de la vie (boulot et autres) les ont fondu dans l'Amicale, j'essaierai de me renseigner Vendredi.