Jump to content
Planète Clermont
Sign in to follow this  
Matrow42

Présentation Matrow42 - Projet CLERMONT-DIJON

Recommended Posts

Bonjour à tous, supporters clermontois,

Je me présente, je suis étudiant au lycée à Roanne (42), je suis mordu de football et fidèle supporter de l'AS Saint-Etienne.

Avec des copains, tous passionnés de foot, nous avons comme projet de venir voir le match Clermont-Dijon le 2 mai à Gabriel Montpied.

Habitué du Kop Nord à Geoffroy-Guichard, nous souhaitons voir ce qu'il se fait en Auvergne en terme d'ambiance c'est pour cela que nous souhaiterions assister au match dans une des deux tribunes populaires clermontoises.

Notre projet est indépendant, c'est une volonté de notre part de venir encourager le temps d'un match le Clermont Foot (où évolue d'ailleurs Idriss Saadi)

Voilà, comme nous sommes tous agés de 18 ans, si vous aviez des conseils à nous donner concernant les transports, les hôtels, le stade nous sommes preneurs.

Nous comptons sur la convivialité des supporters clermontois pour passer un super moment de partage et de sport bien sur !

Merci à tous !

Habitué du Kop Nord à Geoffroy-Guichard, nous souhaitons voir ce qu'il se fait en Auvergne en terme d'ambiance c'est pour cela que nous souhaiterions assister au match dans une des deux tribunes populaires clermontoises.

Vous serez pas deçu :lol:

Bonjour,

disons que l'ambiance au Montpied est assez "douce". Cela devrait vous dépayser comparé à ce que vous avez l'habitude de voir sur Saint-Etienne ! :)

Bonjour,

disons que l'ambiance au Montpied est assez "douce". Cela devrait vous dépayser comparé à ce que vous avez l'habitude de voir sur Saint-Etienne ! :)

+ 1

Maintien acquis, pas de banderoles, pas de "Brouard démission", Dijon qui jouera (comme nous) un match pour le plaisir : ce sera calme ! :D

Bonjour et bienvenue !

tu parles d'hotel mais peut-être Roanne comptez-vous rentrer le soir ?