Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Idriss Saadi


lavernelle
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

c'est pas la grosse tête je pense, il à voulu aller trop vite en chargeant le staff du club, et puis il a eu l'offre de Cardiff ou il y avait plus d'argent, ou c'était l'Angleterre même en d2, en plus d'avoir vu sa place occupée par Dhiediou, bref c'est son choix à court terme...résultat le staff médical de Cardiff l'a contredit pour sa blessure et l'a toujours pas autorisé à reprendre...

Mais ça serait pas mal qu'il flambe de nouveau parce que plus il flambera plus il vaudra cher et plus le club recuperera de l'argent sur un transfert, parce que là j'ai l'impression qu'en plus de l'avoir bradé et l'avoir vendu pour pas grand chose il à fallu partager avec St Etienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Etienne notre fameux partenaire avec à sa tête Mr Romeyer.

Le president de la nouvelle Premiere lIgue, qui souhaite que les clubs de ligue 2 n'aient plus les droits TV pour se les dispacher entre clubs de ligue 1 ou premiere lIgue.

Chaque club de ligue 1 récupérerait 1 million d'Euros (pour rappel la plupart des clubs de ligue 1 ont un budget supérieur à 150 millions d'Euros) en gros des miettes.

C'est pas avec çà qu'ils vont être plus compétitifs en....Europe.

Par contre pour les clubs de Ligue 2 , 1million d'Euros en moins pour des budgets de 5 à 7 millions, cela représenterait une perte colossale.

 

Et le fameux partenariat c'est pas justement de venir chercher les meilleurs jeunes Clermontois pour les récupérer et eviter de les former (ce qui coute très cher) et les ramener dans le Forez.

J'appelle cela un pillage economique et sportif, mais ce n'est que mon avis.
:( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas du tout! Les budgets L1 sont beaucoup plus faibles : seuls Paris et Monaco (arrosés par de l'argent étranger, et avec de moindres impôts pour le club de l'Etat monégasque), et Lyon dans une moindre mesure, dépasse le seuil de 150 millions de budget.
La moyenne est d'environ 40 millions quand on retranche les3 clubs cités du calcul.
http://www.ecofoot.fr/budgets-clubs-ligue-1-076/

 

Mais ça ne change rien au reste de ton post, que je partage!

Modifié par Ogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Etienne notre fameux partenaire avec à sa tête Mr Romeyer.

Le president de la nouvelle Premiere lIgue, qui souhaite que les clubs de ligue 2 n'aient plus les droits TV pour se les dispacher entre clubs de ligue 1 ou premiere lIgue.

Chaque club de ligue 1 récupérerait 1 million d'Euros (pour rappel la plupart des clubs de ligue 1 ont un budget supérieur à 150 millions d'Euros) en gros des miettes.

C'est pas avec çà qu'ils vont être plus compétitifs en....Europe.

Par contre pour les clubs de Ligue 2 , 1million d'Euros en moins pour des budgets de 5 à 7 millions, cela représenterait une perte colossale.

 

Et le fameux partenariat c'est pas justement de venir chercher les meilleurs jeunes Clermontois pour les récupérer et eviter de les former (ce qui coute très cher) et les ramener dans le Forez.

J'appelle cela un pillage economique et sportif, mais ce n'est que mon avis.

:( :(

 

Une politique de gribouille : que feront les jeunes à peine plus doués que pour le CFA si ils ne peuvent pas se montrer en L2 ? Ils iront voir en Angleterre (ou ailleurs) pour quelques kopecks.

Les perdants ? La L2 d'abord, mais, ensuite, les centres de formation et la L1 qui rachétera plus chers des jeunes qui ont mis un peu de temps à se révéler.

Je n'ai pas cherché l'info actuelle mais, il y a quelques années c'était 90% des droits TV pour la L1 et 10% pour la L2.

Déshabiller Pierre pour acheter une cravate à Paul, depuis la suggestion de M. Besson (le traître) les cerveaux sont restés en stand-by :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...