Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    FredLap
    Membre le plus récent
    FredLap
    Inscription

Idriss Saadi


lavernelle
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Sans vouloir rentrer dans une qulconque polémique, quelqu'un a compris son geste après son but vendredi soir? A qui était il adressé? Aux journalistes? Aux supporters?

 

Après quelques gestes désordonnés, il porte la main à son oreille (style j'entends pas vos applaudissements) et ensuite, du doigt, il désigne la tribune.

Du déjà vu : lui seul pourrait dire si il y a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard sur ce post

 

Ne cherchons pas de polémique là ou il n'y en a pas ( Laissons à Lilian Thuram ,que j'adore , ce privilege : lui seul va trouver du racisme là ou il n'y en a pas ,ce qui ne l'a pas empeché en 98 de vouloir faire une photo " que les Black " de l'équipe de France )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard sur ce post

 

Ne cherchons pas de polémique là ou il n'y en a pas ( Laissons à Lilian Thuram ,que j'adore , ce privilege : lui seul va trouver du racisme là ou il n'y en a pas ,ce qui ne l'a pas empeché en 98 de vouloir faire une photo " que les Black " de l'équipe de France )

 

:D

Faites ce que je dis, pas ce que je fais !

 

Pour exister il faut avoir un avis pour passer à la télé, dans les gazettes ... et si il est un peu biaisé ...

 

Quant à Idriss, il était content. Point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Lilian Thuram ,son look à la Malcom X et ses idées à la Martin Luther King - On est tous contre le racisme ,je trouve juste kil en fait un peu trop ,genre " n'éteint pas la lumiere sinon tu te retrouve dans le noir " et il te traite de raciste homophobe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai pas su kil avait bugné la Karine...j'savais kils s'étaient avoinés mais pas la main levée..( pourtant je suis vendeur de presse mais les peoples c'est pas mon truc )

 

...pour le coup il baisse , voir n'a plus ,mon estime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah ben j'ai pas su kil avait bugné la Karine...j'savais kils s'étaient avoinés mais pas la main levée..( pourtant je suis vendeur de presse mais les peoples c'est pas mon truc )

 

...pour le coup il baisse , voir n'a plus ,mon estime...

 

Faudrait voir les dessous (des cartes)

 

 

:D

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...