Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 553
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Trolls et flooders : démissions !


///Auriga
 Share

Messages recommandés

J'ai l'impression que ce topic a perdu énormément en age mental ces derniers jours. C'est simple, même le forum de jeuxvideo.com fait moins gamin que ce forum ces derniers jours.

On se croirait a la maternelle. Ok, on a toujours eu quelques membres qui sont venus ici "par erreur", comme dans tout les forums, mais c'est toujours resté relativement correct.

 

Mais là, j'ai la sensation que les rageux, les trolls, les flooders et les illettrés qui ont tout oublié de la CM2 se reproduisent uniquement pour pourrir ce site.

On ne peux pas être parfait, mais je pense que tout le monde peut être simplement cohérent, réfléchit et responsable de ce qu'il écrit.

Et ayant un minimum de patience pour se servir d'un clavier normalement.

 

A quoi ça sert de répondre a des messages par des posts pas plus long que trois mots (et encore !) où par des smileys ?

S'il n'y a pas d'argument, votre message ne sert a rien si ce n'est qu'a vous ridiculiser et a pourrir la lecture des lecteurs.

 

ARGUMENTEZ BON SANG ! Et servez-vous de vos dix doigts pour écrire LA FRANCE !

Et en bonus, je vous annonce que vous pouvez modifier vos messages remplis de fautes. Bien sûr, pour cela, il faut vous... Relire ! C'est tellement difficile de se relire ?

 

C'était le coup de gueule du soir, bonsoir !

Modifié par Wallaby Power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors j'ai une petite question.. Je ne sais pas si elle peut avoir sa place ici, mais j'en profite qu'il n'y a pas grand chose pour le moment, pour qu'on me réponde :) Comme je supporte depuis peu Clermont, et que je ne connais pas tout de chez vous.. Pourquoi certain déteste Chavannon? (Un N, ou deux ? :/ ) Il a fait quelques chose de spécial? C'est peut être bête, mais ça m’intéresse de savoir :) Merci d'avance si j'ai une réponse.. (Ça se trouve il n'y a aucune raison en fait mais bon :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi certain déteste Chavannon? (Un N, ou deux ? :/ ) Il a fait quelques chose de spécial?

Certains sont jaloux, la plupart font les rageux uniquement pour faire les intéressants, et d'autres nous font croire qu'ils peuvent faire mieux que lui avec les mêmes moyens.

Mais très peu doivent le connaitre réellement a mon avis.

 

Pour moi, Chavanon c'est l'un des piliers du clubs, qui enchaîne les années de Ligue 2 en titillant régulièrement la L1 avec l'un des plus petit budget du plateau.

C'est tout ce que j'en conclu. Le reste, ça concerne sa vie personnelle et je pense que ça n'a pas lieu d'être traité sur un forum, sauf sur celui de Closer où Voici.

Modifié par Wallaby Power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi certain déteste Chavannon? (Un N, ou deux ? :/ ) Il a fait quelques chose de spécial?

Certains sont jaloux, la plupart font les rageux uniquement pour faire les intéressants, et d'autres nous font croire qu'ils peuvent faire mieux que lui avec les mêmes moyens.

Mais très peu doivent le connaitre réellement a mon avis.

 

Pour moi, Chavanon c'est l'un des piliers du clubs, qui enchaîne les années de Ligue 2 en titillant régulièrement la L1 avec l'un des plus petit budget du plateau.

C'est tout ce que j'en conclu. Le reste, ça concerne sa vie personnelle et je pense que ça n'a pas lieu d'être traité sur un forum, sauf sur celui de Closer où Voici.

 

Je n'aurai pas mieux dit, je crois qu'il faut arreter avec ce lynchage contre Olivier Chavanon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas dit mieux.

Au fil des mois je suis devenu spectateur de ce forum et plus rarement acteur.

Et j'avoue même sauter certains messages quand j'en vois qui est l'auteur.

 

Je fais exactement la même chose que toi.... entre l'autre fan de costa qui veut pendre chav et un autre qui vient a chaque fois sur son grand cheval blanc pour donner des leçons... ils me fatiguent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais pas dit mieux.

Au fil des mois je suis devenu spectateur de ce forum et plus rarement acteur.

Et j'avoue même sauter certains messages quand j'en vois qui est l'auteur.

 

Je fais exactement la même chose que toi.... entre l'autre fan de costa qui veut pendre chav et un autre qui vient a chaque fois sur son grand cheval blanc pour donner des leçons... ils me fatiguent...

 

 

On ne peut pas plaire a tout le monde

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais pas dit mieux.

Au fil des mois je suis devenu spectateur de ce forum et plus rarement acteur.

Et j'avoue même sauter certains messages quand j'en vois qui est l'auteur.

 

Je fais exactement la même chose que toi.... entre l'autre fan de costa qui veut pendre chav et un autre qui vient a chaque fois sur son grand cheval blanc pour donner des leçons... ils me fatiguent...

 

 

'tain ! Y'en a que 2 qui te fatiguent : ça reste vivable !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Dim 63, je suis devenu seulement spectateur sur le forum car je ne supporte plus les posts de certains, surtout un,Moricio. C est du grand n importe quoi. Qu il soit portugais et qu il défende sa compatriote, ok, mais il y a des limites à respecter, notamment ses propos concernant Chavanon. Depuis quand Moricio est sur le forum ? février, et il connait tout sur tout le monde ( staff) , moi je pense qu en fait, il ne sait pas grand chose et qu il arrête de poster pour ne rien dire. Vraiment pas interessant! Sur ce je m éclipse de nouveau et je redeviens spectateur. Je n en pouvais plus et il fallait que je m exprime.Salutation à tous les autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...