Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 716
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Clermont Foot sur FIFA 15


mimins
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai reçu cet email, qui semble venir d'une source "authentique". Connaissez-vous ? Certains d'entre vous ont-ils déjà participé ?

Si certains d'entre vous y participent, n'hésitez pas à en discuter ici. Si notre club peut être bien représenté ce serait une bonne chose :)

 

Cher Planete Clermont,

Je travaille comme producteur pour EA SPORTS FIFA 15 et mon rôle consiste à m’assurer que chaque joueur, chaque équipe et chaque championnat est représenté de la façon la plus fidèle qui soit dans le jeu. Qu’il s’agisse du Real Madrid ou de l’Ulsan Hyundai, nous tenons à ce que FIFA continue à être le jeu de football le plus authentique du marché.
Notre communauté compte des milliers d’experts en football du monde entier. Ils nous aident à actualiser notre base de données en ligne qui sert de base aux mises à jour hebdomadaires de FIFA 15. Afin d’agrandir notre communauté, nous nous servons du site Internet suivant pour recruter de nouveaux postulants :

http://fifa-talentscout.ea.com/

Les postulants doivent répondre à une série de questions destinée à nous aider à jauger leurs connaissances en football et les plus érudits sont intégrés dans notre communauté pour nous aider à vérifier les données de FIFA 15. Nous cherchons constamment à agrandir notre communauté de fans de football pour continuer à améliorer qualitativement le jeu. Ainsi, nous sommes toujours prêts à accueillir via le site Talent Scout des postulants qui voient leur équipe jouer chaque semaine et connaissent en profondeur leur club.
Nous cherchons des experts de votre club Clermont Foot pour qu’ils rejoignent la communauté. Ils doivent être passionnés de football, aimer manier les données et avoir le goût du détail.
Nous pensons que cela serait mutuellement bénéfique car cela permettrait à votre club Clermont Foot d’être fidèlement représenté dans les prochaines versions d’EA SPORTS FIFA, un titre auquel jouent des millions de gens dans le monde entier.
Veuillez utiliser notre pseudo Twitter dans vos tweets :

https://twitter.com/FIFATALENTSCOUT

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...