Jump to content
Planète Clermont
Sign in to follow this  
lavernelle

Cher, trop cher Tsonga

Recommended Posts

Source Auvergnenouvelles :

A l’agence de communication de Ferrero, on n’en revient pas… Le sportif ayant attiré à lui le plus d’investissements publicitaires en France l’année dernière refuserait en effet le tournage d’une nouvelle pub Kinder dans la capitale auvergnate.

Tout était pourtant validé — du scénario au dialogue en passant par le choix du réalisateur qui n’était autre que le 1e assistant réalisateur de Steven Spielberg sur le tournage de Jurassic Park 5 — mais lorsque l’homme-sandwich préféré des français apprît le lieu du tournage, il aurait instantanément opposé son véto au projet.

« Ces gens-là ont perdu 10 finales, je ne veux pas qu’on puisse associer mon image à cet esprit de la lose. En plus on m’a raconté ce qu’il se mange sur place, c’est incroyable ! Sont-ils seulement approvisionnés en pots de Nutella de 1 kilos ? J’en doute… » aurait-il déclaré à sa femme de ménage entre 2 baguettes tartinées au petit-déjeuner.

Son agent aurait malgré tout tenté une médiation mais celle-ci aurait échoué lorsque Ferrero signifia qu’on ne pouvait qu’y aller « en train Intercités ».

La lose n'est pas qu'à l'ASM

https://www.youtube.com/watch?v=O_yBksUyHes

c'est le même gars qui ne voulait déjà pas jouer la coupe Davis....à Clermont :P

Apparemment il a un problème avec l'Auvergne :(

Fait parti de ses joueurs de Tennis Français qui se prennent pour des cadors tout comme Simon, Gasquet et cie et qui n'ont rien gagné dans leurs carrières.

Les mêmes mecs qui refusent tous conseils des anciens (Noah) et qui continuent dans leurs erreurs.

Ils ont faits le forcing pour que Noah ne reprennent pas les reines du capitanat de l'EDF pour continuer de vivre dans leurs conforts.

Conforts et....défaites :D

c'est le même gars qui ne voulait déjà pas jouer la coupe Davis....à Clermont :P

Apparemment il a un problème avec l'Auvergne :(

Fait parti de ses joueurs de Tennis Français qui se prennent pour des cadors tout comme Simon, Gasquet et cie et qui n'ont rien gagné dans leurs carrières.

Les mêmes mecs qui refusent tous conseils des anciens (Noah) et qui continuent dans leurs erreurs.

Ils ont faits le forcing pour que Noah ne reprennent pas les reines du capitanat de l'EDF pour continuer de vivre dans leurs conforts.

Conforts et....défaites :D

Eh oui !

Un mec qui n'a que le Nutella comme référence gastronomique et diététique :( , il peut passer son chemin.