Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 716
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Famara DIEDHIOU


lavernelle
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tres bonne nouvelle :)

Je pense pas que l option d achat a eté fixée trop cher vu que famara faisait parti d un club de L2 qui n en voulait plus et que le prix a eté fixé avant quil explose cette saison !! Donc je ne pense pas que michy a casser sa tirelire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux , je pense que l' on ne peu pas acheter un joueur tant q'il n'arrive pas a la fin de son contrat à de son club moins qu'il démissionne ,si Famara continu sur sa lancée il va y a avoir des surenchères et on ne pourra pas suivre mais rien ne veut dire que Famara sera toujours aussi en forme c'est à double tranchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michy à dit plus precisemment que Dhiediou est encore sous contrat avec Sochaux, que l'on a l'option d'achat donc il est clermontois pour deux ans, comprenne qui pourra...

 

C'est bien ce que j'ai entendu hier soir sur FR3 et, moi non plus, je n'ai pas compris : seule Sandrina75 pourrait nous dire l'avenir ;)

 

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Michy à dit plus precisemment que Dhiediou est encore sous contrat avec Sochaux, que l'on a l'option d'achat donc il est clermontois pour deux ans, comprenne qui pourra...

 

C'est bien ce que j'ai entendu hier soir sur FR3 et, moi non plus, je n'ai pas compris : seule Sandrina75 pourrait nous dire l'avenir ;)

 

:echarp:

 

La pub pour la voyance c'est une chose, pour le téléphone gay s'en est une autre. Surprenant que personne ne fasse le "ménage" sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

itw de Cd en conference apres le match "C'était dans les clous depuis quelques mois déjà, mais avec le président, on avait pris la décision d'attendre la fin du mercato hivernal pour ne pas donner d'arme supplémentaire à Sochaux, concède la technicienne. Il va avoir un contrat d'un an. »"

 

Sport Auvergne

 

Heu j'ai bien compris? il va avoir un contrat d'un an?? seulement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai bien compris? il va avoir un contrat d'un an?? seulement??

Logiquement on l'a acheté pour le revendre.

 

400 000 euros investis, 2-3 millions récupérés ? Ça pourrait nous permettre de financer notre mercato. (et une bonne partie des frais du centre de formation...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui 1 an c'est pour spéculer...bon pourquoi pas , maintenant vu sa fin de saison 2-3 millions me paraissent beaucoup ( et du coup ça explique ses absences d'hier et probablement à Sochaux , pour ne pas le blesser )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 000 euros pour un contrat d'un an on m'enlevera pas de l'idée que c'est bizarre, quand on revend un joueur le transfert dépend du nombre d'années restantes dans son contrat aussi, en sachant que dans un an il serait libre..

ça sent le départ cette histoire, on l'achete 400 00 on le revend 1 million au maximum le club fait un bénéfice mais on perd notre meilleur buteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...