Jump to content
Planète Clermont
Sign in to follow this  
Marty63

Football Manager 2016

Recommended Posts

Une question (je sais pas si c'est au bon endroit :whistling::D ) sur le jeu et le Clermont Foot.

Donc j'ai téléchargé la démo l'autre jour ou on a que l’Angleterre pour jouer mais on peut jeter un œil sur les équipes qu'on veut. Oui oui, vous voyez la question arriver je sens :D , donc je suis aller voir Clermont Foot et là des noms inconnu :blink: .

Donc je voulais savoir si certains de vous avez acheté le jeu pour savoir si c'est bien bon pour les noms et que seul la démo est dans ce cas (ils ont pas voulut ce casser la tête) ou si c'est bien cela ? :confused1:

J'ai eut les tout premier FM et j'ai un peu lâché les jeux PC pour la console mais là j'aimerais bien voir ça ayant malheureusement du temps libre en se moment :( .

Vous allez me dire de gratter un peu sur les forums mais bon je préfère faire confiance à qu'un d'ici plutôt qu'un inconnu sur un forum qui connaîtra peut être même pas le Clermont Foot :D .

Merci pour les précisions ^^ .

Navré moi je suis plutot Fifa

Moi aussi, j'ai eut tous les fifa sur console :D .

Mais bon je pourrais répondre tout seul a la question dans la soirée, je viens d'acheter le jeu ^^

Edited by Marty63