Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 714
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Michaillnp
    Membre le plus récent
    Michaillnp
    Inscription

Cyriaque RIVIEYRAN


KevinLL
 Share

Messages recommandés

Pièce importante de la défense, blessé au genou droit lors de l'entraînement de lundi matin, Cyriaque Rivieyran sera absent jusqu'à la fin de l'année. Le latéral droit souffre d' une rupture partielle du ligament externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

Extrait d'ITW de Karim Fradin DG de Niort : « ....pour Cyriaque Rivieyran, je pense qu'il n'a pas été très bien soigné à Clermont. Je vais faire un petit nud à mon mouchoir. On réfléchit par ailleurs à apporter pouquoi pas une touche offensive d'ici la fin du mercato. »

Modifié par Pat Rick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ici on n'a pas un CHU de niveau international , ni national , meme pas régional , encore moins dép...enfin vous m'avez compris

 

Nous pauvre bouseux on en est encore aux rebouteux qui soignent à la graine d'ortie et aux incantations " ...St Yorre et St Nectaire priez pour nous..." , c'est pas comme si c'était un joueur fragile ...

 

 

' m'énerve ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ici on n'a pas un CHU de niveau international , ni national , meme pas régional , encore moins dép...enfin vous m'avez compris

 

Nous pauvre bouseux on en est encore aux rebouteux qui soignent à la graine d'ortie et aux incantations " ...St Yorre et St Nectaire priez pour nous..." , c'est pas comme si c'était un joueur fragile ...

 

 

' m'énerve ça ...

Sa se voit que le DG de niort ment, si c'était le cas, ou alors qu'il s'interroge plutot sur les gars qui font passer la visite médicale de son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info CD n'a jamais fait confiance au staff médical

Jeannin à jouer les trois derniers match sur une jambe malgré l'avis contraire du staff médical.lors du dernier match Jeannin est allé à l'hôpital pour des examens(problème aducteur) au retour le staff a dit à la coach il ne faut pas qu'il joue,la suite on l'a connaît une mi temps sur une jambe et à la mi temps la coach lui a dit qu'il similaires.

Donc pas surpris que rivieran soit blessé et "mal soigné" puisque CD à tjrs fait ce qu'elle voulait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...