Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 553
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Quels sont pour vous les meilleurs moments du CFA en 25 ans ?


xavierdu63
 Share

Messages recommandés

Hors-sujet un peu.. mais j'ai une petite question suite à l'article sur le site pour les 25 ans du club et la soirée: http://www.clermontfoot.com/actus/actualites/le-clermont-foot-celebre-ses-25-ans-en-presence-de-noel-le-graet

 

"la diffusion d'un clip vidéo retrospectif, venant retracer les plus belles pages de l'histoire du club."

 

Quelqu'un sait s'il n'y pas possibilité d'obtenir cette vidéo (mise en ligne sur le site par exemple) ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) 1 Mars 1997 forcément avec la victoire aux tirs aux but en coupe de France contre le Paris SG

2) 16 Mai 2003 et la victoire contre Saint-Etienne 1 à 0 (but de Deniaud) devant plus de 10.000 spectateurs pour la 1ère saison en ligue 2.

3) 1 mars 2005 élimination en 1/8ème de finale de coupe de France de Lyon aux tirs au but. En face il y avait de très grands joueurs comme Coupet, Abdidal, Cris, Juninho, Malouda, Wiltord, Govou

4) 21 Janvier 2008 victoire contre Nantes 2 à 1 (buts de Victor Mendy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais citer les évènements que j'ai pu suivre :

 

-mon premier match au Montpied contre Rennes perdu 0-1 aux prolongations en coupe de la ligue (2007/2008)

-le match gagné 3-1 contre Guingamp qui nous offre une finale pour la L1 à Arles-Avignon (2009/2010)

-le match gagné 0-2 à Geoffroy-Guichard en coupe de France (2010/2011)

-le titre honorifique de Champion d'automne (2011/2012)

-la nomination de Corinne Diacre

 

Si je devais citer les évènements les plus marquants de l'histoire du club le Titre de National de 2007 et les matchs contre le PSG et l'OL en coupe coulent de source :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce match de légende contre le PSG, c'est le souvenir d'une vie. Quand je revois les images encore aujourd'hui, je ressens encore l'émotion. Ca restera toujours. Ceux qui ont foulé la pelouse ce jour-là ont marqué l'histoire du club, pour l'éternité.

 

Sinon il y a eu d'autres moments très forts : quand on tape le grand Lyon en Coupe, les deux montées en L2 (particulièrement à mes yeux la 2è montée, au terme d'une saison époustouflante en National, les "mi café" de Bruce Abdoulaye etc, et puis il y avait nos chouchous Bruno Grougi et Ben Lesoimier... un grand souvenir) etc

 

Au passage, saluons la remarquable vidéo-hommage pour nos 25 ans. Une idée remarquable de la part du club, et une vidéo ma foi très émouvante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...