Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 555
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Justinzediapy
    Membre le plus récent
    Justinzediapy
    Inscription

Réserve, U19, U17


leonidas
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Info ou rumeur non avérée vue sur Twitter mais Nael Jaby aurait signé un 1er contrat pro avec le club? d'après ce que je lis et en cherchant un peu il est né en 2001, milieu de terrain et ça serait le le plus gros potentiel au centre de formation du Clermont Foot... Pour le potentiel je lis que des éloges sur lui, pour le reste je sais pas si c'est vrai ou s'il à seulement le contrat d'apprenti signé en 2016 pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info ou rumeur non avérée vue sur Twitter mais Nael Jaby aurait signé un 1er contrat pro avec le club? d'après ce que je lis et en cherchant un peu il est né en 2001, milieu de terrain et ça serait le le plus gros potentiel au centre de formation du Clermont Foot... Pour le potentiel je lis que des éloges sur lui, pour le reste je sais pas si c'est vrai ou s'il à seulement le contrat d'apprenti signé en 2016 pour le moment...

 

contrat pro ça serait étonnant parce qu'il est déjà sous contrat de formation jusqu'en 2019. Mais oui c'est clairement une grosse promesse du centre de formation. Doué, perd pas un ballon... et capable de planter des bijoux de ce genre sur coups de pied arrêtés :)

 

http://www.dailymotion.com/video/x6f00rq

Modifié par leonidas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...