Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    FredLap
    Membre le plus récent
    FredLap
    Inscription

Réserve, U19, U17


leonidas
 Share

Messages recommandés

Jules Meyer, le buteur, c’est un 2000, milieu offensif qui vient du Puy et qui est à Clermont depuis la saison dernière.

Difficile d’avoir un avis sur la réserve actuellement sans connaître la composition de l’équipe. 

Bourges c’est du National 2 contre Clermont National 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats u17 et u19 contre Châteauroux 

Match nul 1.1 pour les u17, c était un match de reprise avec deux philosophie opposées, clermont a essayé de construire contre une équipe qui a joué dans la profondeur et essentiellement physique.

le but encaissé est sur penalty  j ai regardé essentiellement la première mi temps et j ai trouvé 3 joueurs un cran au-dessus 

Match u19 nul 2.2 avec quelques éléments 2004, je n ai pas vraiment suivi le match donc pas d avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le buteur pour Clermont, Miguel Ribeiro, c'est un 2000 aussi. 

Perdre contre des équipes de National 2 ce n'est pas inquiétant. Par contre ce qui serait intéressant c'est de connaître le nom des joueurs qui étaient alignés. Y avait-il des pros ? 

Sports Auvergne pourrait faire un effort dans ses comptes rendus. X perdait son face à face avec le gardien clermontois. Super intéressant sinon il a un nom le gardien clermontois ? 🤔

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, hermann said:

Le buteur pour Clermont, Miguel Ribeiro, c'est un 2000 aussi. 

Perdre contre des équipes de National 2 ce n'est pas inquiétant. Par contre ce qui serait intéressant c'est de connaître le nom des joueurs qui étaient alignés. Y avait-il des pros ? 

Sports Auvergne pourrait faire un effort dans ses comptes rendus. X perdait son face à face avec le gardien clermontois. Super intéressant sinon il a un nom le gardien clermontois ? 🤔

S'il y a un article du côté d'Yzeure dans LM c'est sûr qu'ils pourraient mettre les compos des deux équipes au moins, parce qu'il faut pas compter sur le site OFF.

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Foot63 said:

Résultats u17 et u19 contre Châteauroux 

Match nul 1.1 pour les u17, c était un match de reprise avec deux philosophie opposées, clermont a essayé de construire contre une équipe qui a joué dans la profondeur et essentiellement physique.

le but encaissé est sur penalty  j ai regardé essentiellement la première mi temps et j ai trouvé 3 joueurs un cran au-dessus 

Match u19 nul 2.2 avec quelques éléments 2004, je n ai pas vraiment suivi le match donc pas d avis ...

Les trois joueurs U17 au dessus étaient à quel poste ? Quelques 2004 chez les U19, ils doivent avoir du potentiel ceux là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Malochet said:

Les trois joueurs U17 au dessus étaient à quel poste ? Quelques 2004 chez les U19, ils doivent avoir du potentiel ceux là!

Apparemment 2 à 3 joueurs vont faire la navette pendant la préparation 

Concernant les 3 joueurs pour moi en première mi temps 

Gardien défenseur central le numéro 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis nouveau sur le forum et effectivement j’ai assisté à la rencontre il y avait  bien 5 joueurs 2004 avec les u19  Nat:

-Un gardien

-un def central gauche

-un milieu def qui évoluait déjà en u17 nat l’année passée


-un milieu relayeur

-un milieu offensif utilisé comme attaquant 

De ce qu’ils ont montré et pour une première en u19 face à une équipe très athlétique de Châteauroux  , c’est très prometteur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Aura631 said:

Bonjour , je suis nouveau sur le forum et effectivement j’ai assisté à la rencontre il y avait  bien 5 joueurs 2004 avec les u19  Nat:

-Un gardien

-un def central gauche

-un milieu def qui évoluait déjà en u17 nat l’année passée


-un milieu relayeur

-un milieu offensif utilisé comme attaquant 

De ce qu’ils ont montré et pour une première en u19 face à une équipe très athlétique de Châteauroux  , c’est très prometteur !

 

 

1 hour ago, Aura631 said:

Bonjour , je suis nouveau sur le forum et effectivement j’ai assisté à la rencontre il y avait  bien 5 joueurs 2004 avec les u19  Nat:

-Un gardien

-un def central gauche

-un milieu def qui évoluait déjà en u17 nat l’année passée


-un milieu relayeur

-un milieu offensif utilisé comme attaquant 

De ce qu’ils ont montré et pour une première en u19 face à une équipe très athlétique de Châteauroux  , c’est très prometteur !

 

 

Salut pas de gardien 

C'est des 2003 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

Ok autant pour moi , j’ai dû confondre ... Par contre au vu des 2 buts encaissés ce n’est pas rassurant ! Après ils sont encore en préparation , il faut leur laisser le temps d’évoluer et progresser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, Aura631 said:

Salut , 

Ok autant pour moi , j’ai dû confondre ... Par contre au vu des 2 buts encaissés ce n’est pas rassurant ! Après ils sont encore en préparation , il faut leur laisser le temps d’évoluer et progresser .

Déjà l année dernière le 2004 était plus rassurant, attention c'est mon point de vue, j en avais déjà parler c'est un gamin qui sort du pôle espoir et je trouve qu il dégage quelque chose ... à voir dans l année car avec la poule ça va être sympa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...