Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 555
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Justinzediapy
    Membre le plus récent
    Justinzediapy
    Inscription

Réserve, U19, U17


leonidas
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Défaite 2-1 de la réserve contre l'ASSE

 

Défaite 1-3 des U19 contre l'OL (l'ancien Clermontois Oualembo a marqué contre son ancien club... :( )

 

Match nul 2-2 des U17 contre Besançon.

C'est le 2ème but de Oualembo (1999) depuis le début de la saison en 2 matches.

 

On va encore me dire qu'il faut arrêter de critiquer le club, blabla mais m**** c'est quand même pas compliqué de donner les résultats de la CFA2, des U19 et U17 sur le site officiel :furious: par contre pour nous pondre un truc sur le retour de Jessy Moulin au Montpied, que j'en rien à cirer ça ils sont fort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 2ème but de Oualembo (1999) depuis le début de la saison en 2 matches.

 

 

 

On va encore me dire qu'il faut arrêter de critiquer le club, blabla mais m**** c'est quand même pas compliqué de donner les résultats de la CFA2, des U19 et U17 sur le site officiel :furious: par contre pour nous pondre un truc sur le retour de Jessy Moulin au Montpied, que j'en rien à cirer ça ils sont fort!!!

 

attends, ils ont même pas encore donné les effectifs des U19 et des U17... on doit être le seul club professionnel dans ce cas...

 

Pour Oualembo, je sens qu'on n'a pas fini de le regretter... il a des qualités de puissance et de vitesse qui pourraient bien le faire percer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi à 18h Clermont (B)/Louhans-Cuiseaux

 

Même groupe que lors du 1er match mis à part Samah qui remplace Brun d'après La Montagne. J'imagine que Samah c'est Fidel Soumah né en 1998 et qui jouait en U19 la saison dernière.

 

Toujours pas de pros dans L'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas l objectif d aligner les pros je le repete ^^

Debut de saison compliquee pour les jeunes pour l instant

Gastien a du travail

OK alors il faut qu'on m'explique pourquoi ^^ . C'est la 1ère année ou on peut viser la montée en CFA grâce au centre de formation. C'est quand même ballot de ne pas faire jouer les pros pour essayer de monter. Dans les jeunes qui jouent actuellement il y en a combien qui peuvent espérer passer pro ? Les 9/10ème joueront en CFA2 la saison prochaine dans un autre club, quel est l'intérêt ? Donc autant faire jouer les meilleurs jeunes et des pros ensemble pour emmener cette équipe B jusqu'à la CFA. Gastien nous annonce qu'il faudra sans doute attendre 5 ou 6 ans pour bénéficier de la première promotion alors essayons de leur donner la possibilité d'évoluer le plus haut possible pour s'aguérir. Il y a des choses qui m'échappent dans certaines réflexions du club… :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n est pas l objectif d aligner les pros je le repete ^^

Debut de saison compliquee pour les jeunes pour l instant

Gastien a du travail

OK alors il faut qu'on m'explique pourquoi ^^ . C'est la 1ère année ou on peut viser la montée en CFA grâce au centre de formation. C'est quand même ballot de ne pas faire jouer les pros pour essayer de monter. Dans les jeunes qui jouent actuellement il y en a combien qui peuvent espérer passer pro ? Les 9/10ème joueront en CFA2 la saison prochaine dans un autre club, quel est l'intérêt ? Donc autant faire jouer les meilleurs jeunes et des pros ensemble pour emmener cette équipe B jusqu'à la CFA. Gastien nous annonce qu'il faudra sans doute attendre 5 ou 6 ans pour bénéficier de la première promotion alors essayons de leur donner la possibilité d'évoluer le plus haut possible pour s'aguérir. Il y a des choses qui m'échappent dans certaines réflexions du club… :rolleyes:

 

 

Très bonne remarque, je ne peux qu'approuver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les pros sont deja pros ...

L.objectif est que les jeunes actuels s aguerissent en CFA2 ( tout comme Mathias l a fait )

Monter en CFA ya le temps ...

Cette annee sera difficile pour les jeunes et il y aura sans doute des pros par moments mais laissons le temps et le centre de formation se mettre en place .

On a pas creer un centre de formation pour faire jouer les pros qui ne jouent pas avec la une.

 

Patience et travail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est super motivant pour les jeunes. Le Clermont-Foot devrait créer un slogan "passez pro avec le clermont-Foot et vous ne jouerez plus au foot... ". On voit bien le temps de jeu qu'ont Laporte et Pereira-Lage cette saison et encore on n'a pas été éliminé en coupe de la ligue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...