Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 552
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Réserve, U19, U17


leonidas
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Défaite 4/1 à Lyon la Duchere B. 11eme au classement, dur début de saison.

 

et défaite 2-6 des U17 contre l'OL :(

 

Score totalement logique (et même un peu flatteur ?) tant la supériorité des Lyonnais était grande. Sur toutes les lignes. Beaucoup plus de talents côté lyonnais. Faudra suivre pour voir s'il y a de la constance ou pas, mais cette génération lyonnaise (2003/2004) m'a paru assez forte... elle devrait faire parler d'elle je pense.

 

Côté Clermontois, il y a toujours le petit Berkani qui est prometteur et qui sort du lot, mais pour le reste c'était un peu compliqué. Et pour l'instant je ne suis pas tellement impressionné par les recrues... Ca me conforte dans mon idée que ça ne bosse pas si bien que ça depuis que Gastien a quitté ses fonctions au centre pour prendre l'équipe première :whistling: Je trouve qu'on faisait mieux quand on formait avec l'association que depuis qu'on a le centre de formation

Modifié par leonidas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la réserve et les U17 C'est moyen tout ça, peut être les changements d'entraîneur?

Pour la N3 peut être aussi que l'amalgame entre les nombreuses recrues (encore 3 signatures ce WE) et "anciens à du mal à se faire.

Va falloir se reprendre en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...