Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 553
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Réserve, U19, U17


leonidas
 Share

Messages recommandés

7 hours ago, ZZ Lulu et Barthez Coco said:

Je voudrais vous féliciter vous et ceux du forum car vous m avez une claque avec vos pertinances sur les dh n3 ect ... Je pensais pas que le foot du coin intéressait du monde et j ai vu que si et des fins connaisseurs . J' ai buguer sur le premier com trop fier de mes fils je n' ai pas vu au dessus j en suis désolée mais grâce a vous je regarde maintenant tout les tableaux u 11 a 19 . Merci 

Pas de soucis pour moi, le forum est un lieu d'expression ouvert à tous. Bienvenue à vous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
14 hours ago, ZZ Lulu et Barthez Coco said:

Bon année sportive a tous et j espère de  bon résultat pour le CF63 ainsi qu a mes fils ...

Bonne annee   sportive   sans oublier la sante    . Esperons  des bonnes choses dans toutes les categories des jeunes   .le meilleur pour chacun  avec en fin  de saison des recompenses footballistiques  et autres......(Integration centre / contrat    /  ..)  ou  ....  avous de deviner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 04/01/2020 at 06:09, vertfanfan said:

Bonne annee   sportive   sans oublier la sante    . Esperons  des bonnes choses dans toutes les categories des jeunes   .le meilleur pour chacun  avec en fin  de saison des recompenses footballistiques  et autres......(Integration centre / contrat    /  ..)  ou  ....  avous de deviner

( Intégration centre , contrat ect ...) On va attendre 😁 déjà des victoires se sera bien , de l évolution sportive et physique , de l envie et aussi des résultats scolaires  voilà  ce que je souhaite a nos jeunes , après la route sera très longue pour la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...