Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 714
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Réserve, U19, U17


leonidas
 Share

Messages recommandés

3 hours ago, Aura631 said:

Bonjour , je suis nouveau sur le forum et effectivement j’ai assisté à la rencontre il y avait  bien 5 joueurs 2004 avec les u19  Nat:

-Un gardien

-un def central gauche

-un milieu def qui évoluait déjà en u17 nat l’année passée


-un milieu relayeur

-un milieu offensif utilisé comme attaquant 

De ce qu’ils ont montré et pour une première en u19 face à une équipe très athlétique de Châteauroux  , c’est très prometteur !

 

 

Bonjour,

Frédéric Loki était parmi ceux-ci ? c'est un 2004 qui joue milieu et qui était international U16.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous ,

j’ai eu vent des résultats si mes infos sont bonnes :

u19 Nat Clermont /u19 Lyon la Duchère : victoire 7-1 .Match plutôt tranquille , beaucoup de fébrilité du côté de la Duchère et le retour de certains u19 s’entraînant avec la N3 donnent à cette équipe plus de charme .

u17 Nat Clermont / Saint-Etienne U17nat :

victoire 2-0 .

Quelques belles promesses et l’empreinte  du nouveau coach Yohan Rangdet commence à se voir ,malgré un adversaire remanié avec un mélange de u16/ u17 l’équipe a su produire du jeu et à fait preuve d’efficacité  .
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum des supporters des verts (poteaux carrés), il y a un bref résumé et un interview du coach stephanois. Il ne partage pas ton ressenti 😉😊. Les Clermontois ont joué avec un bloc très bas, ont laissé le ballon aux jeunes verts, ont été dominés tout le match mais ont su être très réalistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, Malochet said:

Sur le forum des supporters des verts (poteaux carrés), il y a un bref résumé et un interview du coach stephanois. Il ne partage pas ton ressenti 😉😊. Les Clermontois ont joué avec un bloc très bas, ont laissé le ballon aux jeunes verts, ont été dominés tout le match mais ont su être très réalistes. 

Au dire de plusieurs personnes plutôt équilibré, un coach avec de la mauvaise fois c'est pas la première fois.🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Malochet said:

Du coup, cela est valable dans les deux sens. 😉

C est d ailleurs valable également pour les supporters ou les proches des joueurs. 😉😁👍

Tout à fait d accord 🤣

Mais la c'est le coach qui est quand même tres fort ...

Sur le site il trouve le moyen de se justifier en disant que clermont avait des u17 ce qui est vrai par contre il ne dit pas que lui avait des 2004 , oh mince c'est pareil 🤣😉.

Pour ma part Je suis un supporters c est vrai mais cela ne m empêche pas de dire que cet après midi  contre u18r1 cascol nos u17n on été bien bouger, nous avons été dominer physiquement et techniquement en première mi temps 

La deuxième est bien meilleure, attention changements de beaucoup de joueurs des 2 côtés, pour un score finale en notre faveur de 3.2. Très belle équipe du Cascol puissante et technique, une très bonne opposition pour élever son niveau 

 

Modifié par Foot63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 19/08/2020 at 23:33, Foot63 said:

Tout à fait d accord 🤣

Mais la c'est le coach qui est quand même tres fort ...

Sur le site il trouve le moyen de se justifier en disant que clermont avait des u17 ce qui est vrai par contre il ne dit pas que lui avait des 2004 , oh mince c'est pareil 🤣😉.

Pour ma part Je suis un supporters c est vrai mais cela ne m empêche pas de dire que cet après midi  contre u18r1 cascol nos u17n on été bien bouger, nous avons été dominer physiquement et techniquement en première mi temps 

La deuxième est bien meilleure, attention changements de beaucoup de joueurs des 2 côtés, pour un score finale en notre faveur de 3.2. Très belle équipe du Cascol puissante et technique, une très bonne opposition pour élever son niveau 

 

bonjour tout le monde nouveau sur le forum, j'ai assisté au match et la première mi temps il y avait des 2003 contre certain 2005 de notre coté la deuxième mi temps ils ont mis des 2004 2005, puissante et technique en première mi temps oui avec des 2003 c'est normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...