Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 555
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Justinzediapy
    Membre le plus récent
    Justinzediapy
    Inscription

Réserve, U19, U17


leonidas
 Share

Messages recommandés

U17 à st priest cet après midi 

Est ce que quelqu'un du forum présent la bas ? 

J ai appelé un collègue de Villeurbanne si il pouvait y aller mais je ne suis pas sur de son intégrité 😉🤣

 

Modifié par Foot63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

12 hours ago, Foot63 said:

U17 à st priest cet après midi 

Est ce que quelqu'un du forum présent la bas ? 

J ai appelé un collègue de Villeurbanne si il pouvait y aller mais je ne suis pas sur de son intégrité 😉🤣

 

Bonjour ,

victoire des u17 Nat de Clermont contre u17 Nat St Priest 5-2 , d’après un recruteur présent sur place :

-belle prestation de l’équipe Clermontoise qui menée au score Sur penalty contre Le cours du jeu , a égalisé avant la mi-temps et déroulé en deuxième mi-temps en inscrivant 4 buts .

Beaucoup de cohérence dans le jeu Clermontois , tactiquement bien en place avec un pressing haut et à la récupération du ballon , une projection rapide vers l’avant . 
J’attends de voir de mes propres yeux mais ça rejoins les matchs précédents .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U19N   NIMES 0 / CLERMONT FOOT 4  .tres bonne prestation du groupe en 1er mi- temps .Apres la 2eme mi- temps  reaction  de NIMES  .mais les clermontois ont fait bloc  et marque un 4eme but en fin de match  sur un contre suite  un degagement hasardeux  au pied du gardien ..Temps tres chaud sur un terain synthetique de mauvaise qualite..Un groupe  qui me semble de qualite..La fausse note   impossible pour les supporters  d'accedaient aux tribunes (certes en plein soleil  cause COVID)  dommage derriere les grillages.(2)  .RDV   le week end prochain pour debuter le chpt  au Montpied.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, vertfanfan said:

U19N   NIMES 0 / CLERMONT FOOT 4  .tres bonne prestation du groupe en 1er mi- temps .Apres la 2eme mi- temps  reaction  de NIMES  .mais les clermontois ont fait bloc  et marque un 4eme but en fin de match  sur un contre suite  un degagement hasardeux  au pied du gardien ..Temps tres chaud sur un terain synthetique de mauvaise qualite..Un groupe  qui me semble de qualite..La fausse note   impossible pour les supporters  d'accedaient aux tribunes (certes en plein soleil  cause COVID)  dommage derriere les grillages.(2)  .RDV   le week end prochain pour debuter le chpt  au Montpied.

 

Merci pour le compte-rendu. Si le week-end prochain tu peux nous donner quelques noms de joueurs stp ça serait génial parce que sur le site du Clermont Foot comment dire dans la présentation des équipes ils ne savent toujours pas qu'ils ont des U19 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Aura631 said:

Bonjour ,

victoire des u17 Nat de Clermont contre u17 Nat St Priest 5-2 , d’après un recruteur présent sur place :

-belle prestation de l’équipe Clermontoise qui menée au score Sur penalty contre Le cours du jeu , a égalisé avant la mi-temps et déroulé en deuxième mi-temps en inscrivant 4 buts .

Beaucoup de cohérence dans le jeu Clermontois , tactiquement bien en place avec un pressing haut et à la récupération du ballon , une projection rapide vers l’avant . 
J’attends de voir de mes propres yeux mais ça rejoins les matchs précédents .

 

 

Salut Merci pour l info 

Même résumé du collègue qui me dit 2 grosses actions pendant les 20 premières minutes de st priest repoussées par notre gardien et une emprise de Clermont de plus en plus importante au fur et à mesure du match.

 

Modifié par Foot63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, hermann said:

Merci pour le compte-rendu. Si le week-end prochain tu peux nous donner quelques noms de joueurs stp ça serait génial parce que sur le site du Clermont Foot comment dire dans la présentation des équipes ils ne savent toujours pas qu'ils ont des U19 🤔

C'est pas faux peu etre au mois de decembre ...Desole c'etait tentant . Promis  je ferais une recherche pour essayer d'avoir les noms des joueurs mais j'en connais pas beaucoup...sauf les  3/4 "regionaux".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1er match de la saison en National 3 la réserve du Clermont Foot reçoit la réserve de Saint-Etienne, qui descend de National 2, dimanche à 15 heures.

ARRIVÉES. Jordan Alexandre (Blagnac, N3), Mathis Clairicia (Fleury, U18), Victor da Rosa (Lyon-Duchère, U18), Naim Laidouni (Andrézieux, U18).

DÉPARTS. Lyonnet (?), Maisonneuve (Aurillac, N3), Charveys (Saint-Priest, N2), Gibert (études, USA), Richou (Le Puy, N2-R1), José Silva (?), Da Silva (?), Collomb (USA, études), Mendes (?), Luce (Angleterre, D5).

EFFECTIF. Gardiens : Vincent Fournier, Pierre Brignon.  Défenseurs : Olivier Kamdem, Corentin Durand, Baptiste Boit, Karim Mohamed, Baila Diallo, Naim Laidouni, Jordan Nauche. Milieux :Lucas Champommier, Jules Meyer, Victor da Rosa, Yuliwes Bellache, Miguel Ribeiro, Rohan Zaire. Attaquants : Mathys Jean-Marie, Aymeric Kissy, Jordan Alexandre, Mathis Clairicia.

Il y a un article dans le journal La Montagne de ce jour signé Jean-Philippe Beal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Malochet said:

Merci pour ces informations. Ne reste plus qu à patienter plusieurs mois pour avoir des news/photos des équipes jeunes sur le site off du club ! 😕😂

Non sérieux pour ca il sont très graves...je n'ai jamais vu un clubs avec si peu de com! même les clubs amateurs font mieux vraiment !!! Rien sur la reprise, rien sur les matchs amicaux en fait le néant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur le forum car de retour sur  clermont J essaye de me renseigner sur les autres equipes du club que je vais essayer de suivre cette saison. MAIS c est le néant au niveau com. J ai lu ds la montagne que la n3 recevait la n3 de l asse et le pere d un joueur u19 m a appris qu a 11 h les u19 recevaient l as nancy lorraine en championnat. Pourquoi le club ne signale pas ces 2 matchs ????. J ai recherché sur le web si le club publiait une newsletter sur son site sur twitter ou facebook  avec les resultats des autres  equipes du  club  mais rien...ce n est pas tres compliqué et beaucoup de clubs amateur et pro informent supporters parents et joueurs de  cette façon pour  créer du lien et un esprit club. ce probléme de com semble récurent et est trés bien identifié sur le forum. Le site officiel n est pas à jour (pas de u19.notament). Des raisons ?? Il y a bien des salariés au cf63 qui pourraient gérer  la com de l assoc et du centre de formation  . Je viens de voir que Le site de la section foot de l asm présente les cr des matchs chaque we......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Boca said:

Nouveau sur le forum car de retour sur  clermont J essaye de me renseigner sur les autres equipes du club que je vais essayer de suivre cette saison. MAIS c est le néant au niveau com. J ai lu ds la montagne que la n3 recevait la n3 de l asse et le pere d un joueur u19 m a appris qu a 11 h les u19 recevaient l as nancy lorraine en championnat. Pourquoi le club ne signale pas ces 2 matchs ????. J ai recherché sur le web si le club publiait une newsletter sur son site sur twitter ou facebook  avec les resultats des autres  equipes du  club  mais rien...ce n est pas tres compliqué et beaucoup de clubs amateur et pro informent supporters parents et joueurs de  cette façon pour  créer du lien et un esprit club. ce probléme de com semble récurent et est trés bien identifié sur le forum. Le site officiel n est pas à jour (pas de u19.notament). Des raisons ?? Il y a bien des salariés au cf63 qui pourraient gérer  la com de l assoc et du centre de formation  . Je viens de voir que Le site de la section foot de l asm présente les cr des matchs chaque we......

🤷‍♂️  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...