Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 716
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Réserve, U19, U17


leonidas
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bjr    demain   A 11H OO  Stade Montpied (annexe)  U19N   CLERMONT-FOOT 63/ A.S NANCY-LORRAINE

A 15h00   N3   CLERMONT-FOOT 63 /ASSE

Je ne connais pas  les contraintes  liees au  COVID.PAS d'info sur le site  LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Malochet said:

Une idée de la compo des U19 ? Les U16 ont repris le championnat R1 par une victoire 9 à 1 face à Riom. Les plus jeunes (U14 et u15) avaient des matchs amicaux contre l asm (deux défaites). 

En tout cas pas un mot dans La Montagne. Pas un mot non plus sur la victoire de Moulins-Yzeure en National 2 hier, compte-rendu du match du Puy d’hier non signé et même pas capables de mettre la compo d’équipe. Ça dévient une catastrophe ce journal!!! Par contre si tu es intéressé par une voisinade des Peyrouses réussie à Bromont Lamotte où le pot de l’été au camping municipal à Saint Georges de Mons il faut absolument l’acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, vertfanfan said:

En U19   le gardien   Brigon pierre    PAYET florian defenseur   GOUTTEFANGEAS  adrien   milieu    AURADOU mathis  attaquant (les plus locaux  ) apres les autres j'essaierai d'avoir les noms  

Merci c'est sympa

C'est BRIGNON Pierre (08/04/2002) 😉

PAYET Florian il est arrivé au Clermont Foot en 2019 en provenance de Pays d'Aix Football Club. Il a joué à l'ASM aussi je crois.

https://www.asm-omnisports.com/sections-sportives/football/actualites/asm-football-nos-joueurs-en-selections-regionales/

AURADOU Matis

https://www.lamontagne.fr/aurillac-15000/sports/jeunes-matis-auradou-vers-clermont_12496513/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...