Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 715
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Réserve, U19, U17


leonidas
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai assisté à une partie de la rencontre de la réserve ce samedi et j'ai été agréablement surpris.

 

Une équipe ou il y avait seulement Patron Civet et Douline du groupe pro. Pour le reste que des petits jeunes.

 

Et on a assisté à un match agréable avec du jeu en 2/3 touches, de nombreux dédoublements sur les couloirs et une qualité technique indéniable chez ses gamins. Maintenant à voir si on retrouvera quelques uns d'entre eux plus haut.

 

Mention spécial au petit Bayo qui a fait des misères aux Chamaliérois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté à une partie de la rencontre de la réserve ce samedi et j'ai été agréablement surpris.

 

Une équipe ou il y avait seulement Patron Civet et Douline du groupe pro. Pour le reste que des petits jeunes.

 

Et on a assisté à un match agréable avec du jeu en 2/3 touches, de nombreux dédoublements sur les couloirs et une qualité technique indéniable chez ses gamins. Maintenant à voir si on retrouvera quelques uns d'entre eux plus haut.

 

Mention spécial au petit Bayo qui a fait des misères aux Chamaliérois

 

tout à fait d'accord avec toi :) J'ai déjà parlé de lui quelques fois, et je te rejoins complètement.

http://www.planete-clermont.com/cms/forums/topic/3877-nationaux-u19/?p=147191

http://www.planete-clermont.com/cms/forums/topic/5673-matchs-amicaux/?p=157079

 

Je crois beaucoup en lui. Ca devrait être le prochain à intégrer le groupe pro je pense.

Mais c'est pas le seul non plus, d'autres jeunes de sa génération peuvent y arriver aussi, comme par exemple Leonil, Sissoko ou Chastang selon moi.

Modifié par leonidas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'avec le centre de formation, notre équipe 2 a le droit de monter en N2, ce qui nous avait été refusé il y a 3/4 ans

 

Je crois l'inverse, le but de ce centre mutuel de formation étant de mutualiser les couts et surtout de faire jouer de bons joueurs et permettre à l'équipe 2 de monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...