Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 551
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Kguaooraw
    Membre le plus récent
    Kguaooraw
    Inscription

Eugéne Ekebo


EXPERTS 11
 Share

Messages recommandés

Notre Eugéne a battu le record de titularisation en jouant dernièrement contre Sochaux avec comme record dans sa carriére 33414 minutes en 406 matchs de participations, chapeau Eugéne au moins tu montres l'exemple savoir qu'il n' y a pas d'age pour la carrière de footballeur :thumbup::thumbup::thumbup:

Modifié par EXPERTS 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Eugéne a battu le record de titularisation en jouant dernièrement contre Sochaux avec comme record dans sa carriére 33414 minutes en 406 matchs de participations, chapeau Eugéne au moins tu montres l'exemple savoir qu'il n' y a pas d'age pour la carrière de footballeur :thumbup::thumbup::thumbup:

 

Pauvre Eugéne personne ne s'intéresse à lui :confused1::confused1::confused1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

 

Notre Eugéne a battu le record de titularisation en jouant dernièrement contre Sochaux avec comme record dans sa carriére 33414 minutes en 406 matchs de participations, chapeau Eugéne au moins tu montres l'exemple savoir qu'il n' y a pas d'age pour la carrière de footballeur :thumbup::thumbup::thumbup:

 

Pauvre Eugéne personne ne s'intéresse à lui :confused1::confused1::confused1:

 

 

Ben si ! Mais je crois qu'il fait (à peu près) l'unanimité.

Quant à moi, j'ai eu ma photo avec Eugène :thumbup:

 

Oh ! Que j'aimerais qu'il ait 3 (ou 5) ans de moins ! Mais il faudra bientôt le ranger dans les souvenirs ... et les regrets.

 

Pour CF63/USO, il rentre à la 89éme, il fait une passe lumineuse et Dugimont marque. :respect::respect::respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Eugéne

Pour moi il restera le pilier de l'équipe , un joueur simple , respectueux , un bon esprit d'équipe, rare à nos jours de voir un joueur de cette trempe là , j'espére que l'horizon lui apportera un encadrement dans le club il le mérite , Eugéne certainement arrêtera en fin de saison il a apporté beaucoup au club on lui dois bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

J'avais vue juste pour Eugéne c'est un grand mérite vue ça fidélité au club , son dévouement au sein de l'équipe , pour moi ce n'est pas une surprise au moins Eugéne peu se dire qu'il a contribué au sein du club depuis son arrivée bonne chance Eugéne dans ta nouvelle fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres heureux pour l'un des joueurs que j'ai le plus apprécié.

Je suis sur qu'il pourrait encore faire quelques belles apparitions.

Mais certain que son expérience va apporter beaucoup à nos jeunes.

Legitime son intégration au centre de formation.

Bravo au Club et pleins de réussites pour Eugène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...