Jump to content
Planète Clermont
Almist

Présentation Almist

Recommended Posts

Bonjour à vous, chers supporters du Clermont Foot !

Je me présente : Antoine, 20 ans, nait à Clermont et actuellement étudiant en école d'ingénieur je suis un supporter du CFA63, club de coeur depuis toujours :)

ça fait maintenant près d'un an que je consulte le forum, ainsi je connais déjà certains noms, et certains comportement. Un an que je cotoie le forum en invisible, pourquoi donc me direz vous ? Et bien c'est simple, j'ai essayé a plusieurs reprise de m'inscrire, et tout se passait bien jusqu'a la validation par l'administrateur... qui n'a jamais voulu de moi apparemment, jusqu'à aujourd'hui ! Merci à Cisco63 qui a contacté le site pour moi après notre rencontre sur twitter :)

Aux Lavernelle, KevinLL, AJLE, Expert, Ed'Ukai, gardien etc... Ravi de pouvoir enfin discuter avec vous !

Vive le Clermont Foot, et vive ses supporters :thumbup:

Bienvenue à toi Almist :thumbup: .

Vu les noms que tu cites avec tes 20 piges tu vas drôlement baisser la moyenne d'âge :lol: .

On aime tous notre club même si on a des visions différentes de ce qu'on aimerait qu'il soit et qu'il devienne. C'est toujours intéressant d'échanger des avis, en tout cas mieux que des monologues… :rolleyes:;)

P.S. pour info si tu fais des déplacements ne voyage pas avec Lavernelle. C'est le gars il s'est battu en 1985 avec des corses à La Ciotat :starwars: . Sinon avec les autres il n'y a pas de soucis :moqueur::hypocrite:

Merci ALJE, oui j'ai cru comprendre que certains ne sont pas tout jeune, mais c'est bien d'avoir la possibilité d'un discours inter-générationnel :)

Pour Lavernelle, je connais l'histoire ! Comme j'ai dit, je vous espionne depuis longtemps :ninja:

Merci bien :)

Au passage je profite de l'attention que j'ai tout de suite pour demander : vous avez des liens pour regarder les matchs en streaming sans avoir 40k pub et spam a la figure ?

Faudra que tu demandes à Pat Rick, un autre ancien :-), dès fois il donne des liens me semble-t'il. Moi vu que je suis nul en informatique mon lien c'est Beinsport 14 euros et je donne mes codes à mon fils pour qu'il regarde les matchs sur l'ordi :-)

Edited by ALJE

Bienvenue Almist,

Pour les streamings je vais sur " sportingvideo " mais au dernier match je me suis battu avec les spams avant de voir le match. J'avoue que c'est embêtant et risqué pour le pc. Je vais finir par m'abonner.

Au plaisir de te lire sur le forum

D'accord :)

S'abonner... J'ai pas regarder les prix, mais pour un étudiant ça semble compliqué !