Jump to content
Planète Clermont
Sign in to follow this  
lavernelle

Ils s'aiment ... ou pas

Recommended Posts

Source L'Equipe/José Anigo

Une rivalité qui date d'il y a 10 ans, mais qui a laissé des traces dans les vestiaires de l'OM. Une animosité entre Samir Nasri et Mathieu Valbuena qui n'est pas une légende selon José Anigo.

"Un jour, Mathieu est venu me voir, il n'en pouvait plus. Il découvrait le monde pro et était très perturbé. Il m'a demandé de faire quelque chose. Je sais qu'il en a bavé. Le bizutage dont il a été victime a été beaucoup trop long. Je pense que pour certains, c'était juste un jeu" , a-t-il expliqué dans le équipe. Un bizutage qui rime avec dérapage, auquel était mêlé son coéquipier Samir Nasri. "Attention, ce n'est pas seulement Samir qui s'en prenait à Mathieu. Franck (Ribéry) et Habib (Beye) faisaient aussi partie des plus taquins.

Ils lui avaient mis du Dolpic (une pommade chauffante) dans son caleçon, coupé ses chaussettes ou son pantalon, balancé ses affaires dans une piscine...", précise le directeur sportif qui indique qu'il a "dû dire stop". Un homme de l'ombre qui refuse de se choisir un chouchou entre les deux footballeurs qui sont, selon lui, "au même point puisque l'un et l'autre sont devenus internationaux".

Ils lui avaient mis du Dolpic (une pommade chauffante) dans son caleçon, coupé ses chaussettes ou son pantalon, balancé ses affaires dans une piscine...", précise le directeur sportif qui indique qu'il a "dû dire stop". Un homme de l'ombre qui refuse de se choisir un chouchou entre les deux footballeurs qui sont, selon lui, "au même point puisque l'un et l'autre sont devenus internationaux".

Ils n'ont peut-être pas échangé leurs maillots. Tous ensemble, tous ensemble Ouais !

Je l'aime bien le petit bonhomme qui méritait mieux hier !

Edited by lavernelle

Le footeux est taquin. Il peut être carrément con quand il s'y met.

A relire ces quelques lignes, je repense à cette générztion de gamins gâtés, pas très futés, qui ont incar'é la Fràce en Afrique du Sud.

Le vestiaire doit avoir un leader d'autorité, sinon deux, le pitaine et le coach. mais comme dand tous le s groupes, cela n'enlève pas les clans, les ententes et mésententes.

tu es gentil en utilisant le mot taquin pour nasri et ribery.....

La pudeur m'empêche d'aller plus loin dans l'expression de mes sentiments.