Jump to content
Planète Clermont
Sign in to follow this  
lavernelle

Les paroles qui tuent

Recommended Posts

Pour jouer à l'ASSE, Anthony Mounier aurait dû maîtriser ses paroles :

Source Orange.fr

Je ne me rappelais même plus de cette vidéo ! J'avais vingt-deux ans, je jouais à Nice en plus. C'était une joie après un but ("Je baise les Verts"), après quatre-vingt-dix minutes d'efforts. À l'époque, on était mal au classement. J'avais simplement exulté avec l'adrénaline. Après, il y a des interviews qui m'ont été reprochées, notamment celle de ma non-venue à Saint- Étienne (à l'été 2015). J'étais un peu remonté contre le club parce que je devais signer, tout était calé et je n'avais finalement plus eu de nouvelles. J'étais prêt à m'expliquer sur tous ces épisodes », développe l'ancien joueur de Nice et de Montpellier. Confiant dans sa capacité à convaincre les supporters, Anthony Mounier a dû se résoudre à annuler sa venue quand des cadres du club, comme Jessy Moulin, n'ont eux non plus pas réussi à calmer la haine du peuple vert.

« On a réfléchi à des solutions quitte à ce que je dorme au centre de formation pendant quatre-cinq mois, c'est vrai, quitte à ce qu'une personne de la sécurité soit avec moi au quotidien, raconte Mounier au sujet des menaces dont il a fait l'objet. J'étais prêt à rester tout seul, à faire des allers-retours pour voir ma famille. Parce que, dans ces conditions-là, c'était sûr, je laissais ma femme et mes enfants en Italie. Si ça restait dans le cadre sportif, entre les sifflets ou les insultes, j'aurais pu le supporter. Un mec a dit au président qu'il était marié, avec enfants, mais que ça ne lui poserait pas de souci, s'il me croisait, de me démonter et qu'il était prêt à faire cinq ou six mois de prison, pas de problème ! C'est vraiment allé loin. »

La passion et ses dérives !

et oui et dommage que le club a finalement été dans le sens des supporters :blink:

des supporters qui prennent en otage la direction et leur club, c'est quand même relativement pas dans la logique des choses.

Je croyais que les menaces de mort étaient punissables par la loi. :whistling:

Plutôt que de citer ce supporter, fallait l'envoyer devant la justice :whistling:

On sait maintenant à Sainté comme à l'OM que ceux sont les supporters qui commandent :sick:

En même temps quand on voit un des 2 présidents de l'ASSE traiter les Lyonnais d'enculés, tu ne t'étonnes pas du malaise.

Et je ne suis pas supporter de Lyon que je déteste carrément.

Quand on voit Tolisso prendre 2 matchs de suspension ferme pour un tacle assassin venu d'un autre monde, et quand je vois que Lopy a pris 3 matchs en début de saison pour un faute non commise à VA. :whistling:

et oui et dommage que le club a finalement été dans le sens des supporters :blink:

des supporters qui prennent en otage la direction et leur club, c'est quand même relativement pas dans la logique des choses.

Je croyais que les menaces de mort étaient punissables par la loi. :whistling:

Plutôt que de citer ce supporter, fallait l'envoyer devant la justice :whistling:

On sait maintenant à Sainté comme à l'OM que ceux sont les supporters qui commandent :sick:

En même temps quand on voit un des 2 présidents de l'ASSE traiter les Lyonnais d'enculés, tu ne t'étonnes pas du malaise.

Et je ne suis pas supporter de Lyon que je déteste carrément.

Quand on voit Tolisso prendre 2 matchs de suspension ferme pour un tacle assassin venu d'un autre monde, et quand je vois que Lopy a pris 3 matchs en début de saison pour un faute non commise à VA. :whistling:

Tu connais la chanson de M. Jean de la Fontaine

"Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir." et si MM. Aulas et Michy sont au Conseil d'administration de la LFP, il y en a un qui pèse plus lourd que l'autre.

:echarp: