Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 552
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Régis Brouard


Pat Rick
 Share

Messages recommandés

Dans le club c'est plus compliqué encore. Les joueurs et entraineur ne sont pas à jour de leur salaire. Ça explique l'implication des joueurs. De plus le club a cédé plusieurs joueurs en cours de saison pour les remplacer par des gamins venus de Corée. Le besoin financier a eu raison sur le projet sportif. Par ailleurs RB n'est pas encore licencié mais mis en retrait pour les 2 derniers matchs de la saison.

L'avenir du Club est en sursis.

Pour complément d'info, RB a déjà des contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui qui se voyait en ligue 1 :whistling: 2 saisons bien tristes à Clermont, viré de Niort, viré d'un club modeste de D2 Belge :whistling:

Le titre de foot mercato " Brouard encore viré" :whistling: .

Finalement il n' y aura que Clermont qui a fait l'effort de le garder 2 ans sans le virer, mais objectivement il aurait du passer à la trappe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui qui se voyait en ligue 1 :whistling: 2 saisons bien tristes à Clermont, viré de Niort, viré d'un club modeste de D2 Belge :whistling:

Le titre de foot mercato " Brouard encore viré" :whistling: .

Finalement il n' y aura que Clermont qui a fait l'effort de le garder 2 ans sans le virer, mais objectivement il aurait du passer à la trappe aussi.

 

On est ni à l'OM, ni à Nantes et c'est aussi bien !

 

J'ai entendu que MDZ aurait déclaré (où, quand ?) que c'est à Clermont qu'il avait pu exercer librement : son avenir n'est pas garanti à Reims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pourquoi fais-je le rapprochement avec notre Clermont foot d'aujourd'hui ? Peut-etre parce que , quoique que fasse en bien ou en mal l'entraineur , ce sont les joueurs qui jouent , et quand je vois Corinne se facher parce kils manquent d'envie j'ai mal pour elle , que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...