Jump to content
Derniers résultats
  • [J34] Paris F.C. - Clermont
  • [J33] Clermont 1 - 1 Le Havre
  • [J29] Clermont 3 - 0 Amiens
  • [J32] Pau 2 - 1 Clermont
  • [J31] Clermont 0 - 0 Niort
  • [J30] Nancy 1 - 0 Clermont
  • Recommended Posts

• Replies 1.2k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le club va payer leur salaire et ils ne vont pas jouer donc c'est perdant - perdant

A la base tu n'as pas tort mais :

La masse salariale est provisionnée et surveillée.et ce pour un effectif de 24/25 joueurs + staff + administratifs etc etc........

Oui Agounon et Djellabi vont être payés la durée de leur contrat et ils vont en plus partir libres donc pas de transfert.

Si ils partent maintenant il y a de grandes chances qu'un ou deux joueurs arrivent puisqu'il y aurait des liquidités pour, ce qui fait qu'à ce moment la d'autres joueurs seraient payés alors qu'ils ne joueront pas.

La réflexion peut se comprendre mais c'est le cas dans tous les clubs, à Rennes, à Marseille, à Lyon, à Monaco, à Bordeaux etc etc.................... avec trop de joueurs sous contrat, avec des joueurs qui ne rentrent pas dans les plans de l’entraîneur.

Et si on parlait de Ben Arfa et Lo Celso au PSG.

Concernant la L2 je peux aussi te parler de Lorient avec des cas bien précis.

Autre cas : quand il y a changement d’entraîneur au cours de la saison il y a toujours des joueurs qui sortent du placard et d'autres qui y rentrent.

Je note beaucoup plus de messages enjoignant à ne pas critiquer, que de messages de critiques sur le club. Si être supporter sur ce forum revient à ne jamais rien remettre en question parce que deux ou trois nouveaux venus l'exigent, ça se fera sans moi.

Chacun aime le club à sa façon, merci de foutre la paix aux gens. On va pas repartir comme du temps de Grégoire Ros, quand bien même il aurait changé de pseudo.

Je ne comprend pas ton ire , je ne vois pas de message demandant d'arreter les critiques négatives , ou peut-etre n'ai-je pas tout bien lu , mais plutot des arguments inverses dudit message , ce qui s'appelle un dialogue et un échange d'opinion , ce qui est un peu le but d'un forum

Relis la page précédente, 5 messages disent la même chose sur ce thème là. Attention, ce n'est pas un problème dans l'immédiat mais on sait tous que sur ce forum il suffit de peu pour que ça vrille, on connait tous certains intervenants qui ne viennent pas tant débattre que s'imposer.

Dans l'immédiat à part dire que notre mercato n'a rien coûté et qu'on peut difficilement faire mieux vu l'état du club, je ne vois aucune raison d'imposer avec péremption que notre recrutement est réussi. On n'a pas commencé le moindre match officiel, les arrivées sont des joueurs dont on ignorait l'existence il y a deux mois, restons raisonnables!

Qu'on evite juste les lecons, d'un coté comme de l'autre et tout se passera bien :)

Sinon j'espere qu'on conservera Dugimont, il est indispensable et lui trouver un remplacent sera impossible actuellement.

Concercnant le mercato global, il est correct et j'attend impatiemment de voir l'equipe jouer ses premiers match de competition ! CD a-t-elle trouvé ses guerriers ? Je l'espere ! :)

surtout, ne pas laisser partir dugimont, surtout à nancy!

quelle erreur ce serait!

ce serait encore un sacré signal'concernant le peu d'ambition du club...

+1

Mais, je n'y crois pas du tout ... Dugimont sera clermontois l'année prochaine

surtout, ne pas laisser partir dugimont, surtout à nancy!

quelle erreur ce serait!

ce serait encore un sacré signal'concernant le peu d'ambition du club...

Tout dépend toujours du prix...

bah sinon quelqu'un a dit a nancy que dugimont c mini 10 millions deuros ???? vu ke mpabé c 180 million et neymar plus de 200 je pense que c raisonable pour dugimont :)

bref il faut pas qu'il parte c une valeur sur du club et du championnat de ligue 2