Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 552
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Paul BERNARDONI


KevinLL
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais ça serait pas le choix de Bernardoni haha ni de Clermont, ça dependrait juste de Bordeaux quoi

 

Un contrat est un contrat : ce qui est écrit prime sur les choix de chacun, mais étant donné que Bordeaux ne joue ni le maintien, ni l'Europe, il faudrait qu'ils soient bien coincés pour rappeler Paul (si c'est possible, bien sûr).

 

:drapo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« J’avais une ou deux autres pistes, mais Clermont a été la seule offre posée sur la table. C’est aussi la première où j’ai dit à mes agents : allez hop, on y va. C’était un bon choix : c’est un super club, familial, tenu magnifiquement avec des gens qui sont là depuis 20 ans, avec un groupe extraordinaire. […] J’ai eu les dirigeants (de Bordeaux) une fois au téléphone. Mais je ne suis pas venu à Clermont pour avoir la reconnaissance de Bordeaux. Je voulais jouer, Bordeaux voulait que je joue. Je ne suis pas du genre à être devant mon téléphone à attendre. Je sais qu’ils me suivent, c’est logique, moi je me concentre sur Clermont. Je l’ai dit à mes agents : on attend la fin du championnat et on discutera de tout ça. Je ne vais pas me polluer l’esprit alors qu’on a quelque chose de magnifique à jouer. »

 

 

:love::love:

 

Sache une chose Paul : on t'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...